Aller au contenu

Passport Maxthon 3 impossible de se connecté


rickman007

Messages recommandés

Depuis quelque version meme la derniere , il est impossible de se brancher sur passport maxthon donc plus possible de mettre les favori a jours, j'ai window 7 32 bit , fonctionne tres bien sur mon portable avec xp. sauf maxthon 2 fonctionnne bien lui sur win 7 . si quelqun a la solution pour l'instant j'ai suprimer maxthon 3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque version meme la derniere , il est impossible de se brancher sur passport maxthon donc plus possible de mettre les favori a jours, j'ai window 7 32 bit , fonctionne tres bien sur mon portable avec xp. sauf maxthon 2 fonctionnne bien lui sur win 7 . si quelqun a la solution pour l'instant j'ai suprimer maxthon 3 merci

 

J'ai rencontré le problème avec la dernière version bêta la 3.1.8.600 mais depuis l'installation propre (avec désinstallation de mes réglages) de la version finale, la connexion est redevenue possible avec Maxthon Passport.

 

As-tu essayé d'installer la dernière version 3.1.8.1000 après avoir effectué une désinstallation de l’ancienne en incluant tes réglages.

 

Je suis sous Seven Famillial 64 bits et Maxthon 3.1.8.1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé rien a faire , comment si il y avait un coupe feu , je vais attendre 2 autre version peut etre que celas va se régler, merci de l'info

Regarde du coté de ton Pare feu si Maxthon n'est pas bridé pour certaines fonction, comme la connexion sur le compte Passport, chez moi Kaspersky avait bloqué certaines fonctions.

 

Utilise-tu Maxthon en mode administrateur, à vérifie aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.