Aller au contenu

probleme avec moteur ie9 et maxthon 2


spawn600

Messages recommandés

Salut tout le monde......

 

Voila encore un soucis avec ce fabuleux maxthon 2.

 

Je vous expose mon probleme :

J'avais depuis un moment des problemes pour imprimer des pages web, l'ajustement de la page n'etait pas correct ainsi que les marges se mettaient automatiquement a 0 de tout les cotés.

 

Suite a quelques recherche sur les reglages de maxthon, je me suis dit que comme il utilisait le moteur de IE, j'ai fais une réinitialisation des paramètres dans les option de ie9 et la parfait le probleme est resolu !!! :zen:

 

 

:wahoo: quelle suprise en allumant le PC ce matin, idem, même probleme donc retour dans les options de ie9 et je recommence et probleme resolu encore une fois...

 

Ma question :

Comment ce fait il que je sois obliger de faire cette manip assez souvent et existe il un moyen de figer les valeurs par defaut ou d'empecher ie de perdre les valeurs par defaut de sont moteur.

 

Merci du coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ferme Maxthon (tu ne l'ouvriras pas avant ces quelques étapes)

 

Il faut réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer et relancer Internet Explorer.

Si c'est OK, alors redémarre ton ordi et lance Internet Explorer. Les paramètres sont-ils toujours OK ?

- Si non : Tu as un problème de droits. Il faudra creuser.

- Si oui : Lance maintenant Maxthon. Les paramètres sont-ils toujours OK ? Oui ? Alors c'est tout bon ! Non ? Alors c'est Maxthon qui les modifie. Il va falloir creuser.

 

Tu nous tiens au courant ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.