Aller au contenu

[Résolu] favoris disparus


Flytox

Messages recommandés

Bonjour à tous. j'ai fait une recherche sur le site avec "favoris" et "disparus" mais pas gd chose...

je suis sous max 2 avec xp et tout le contenu des favoris a disparus.

il n'y a pas de dossier "favoris" à priori dans program files ... et je n'ai rien uploadé pour sécuriser

est ce qu j'ai une petite chance ? un dossier ou des fichiers effacés à récupérer, ou autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Favoris de Maxthon 2 sont stockés dans le dossier d'installation de Maxthon 2, puis dans le fichier :

- SharedAccount\Data\mbookmark.xml (si tu n'utilises pas de compte Passport Maxthon).

- [Compte Passport]\Data\mbookmark.xml (si tu utilises un compte Passport Maxthon).

 

Dans le dossier Data\Backup, tu trouveras des sauvegardes de tes Favoris qui se nomment mbookmark_aaaa_mm_jj.xml où aaaa est l'année, mm le mois et jj le jour. Il suffit de copier la sauvegarde à la date souhaitée dans Data\mbookmark.xml pour récupérer les Favoris à cette date là.;)

 

Si tu utilises un compte Passport Maxthon et que tu synchronises tes Favoris en ligne, tu as la possibilité également de les récupérer sur http://fav.maxthon.com/.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.