Aller au contenu

Enregistrer HTML uniquement


pierregr

Messages recommandés

Bonjour à tous, ceci est mon premier post ici. wink.png

 

 

J'utilisais encore MyIE2 mais il bloque sur certains sites (je suis sous W7), c'est le javascript apparemment.

 

Alors je suis passé à M3 mais ça ne me plaît pas. M2 ressemble plus à MYIE2 mais il me manque une fonctionnalité essentielle

ALT+S (ou Enregistrer HTML uniquement) qui permettait de sauver pratiquement toutes les pages.

 

AVEC M2, le CTRL+S ne marche même pas !

 

Je dois faire ALT+F+S et ensuite, dans la boîte de dialogue, choisir page HTML, c'est une perte de temps énorme quand on a bcp de pages à sauver.

 

Existe-t-il un add-on ou plugin qui remplace le ALT+S de MYIE2 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance et après recherche sur le site des Addons de Maxthon. unsure.png

 

 

Ok merci. Est-ce que Maxthon1 avait encore cette fonctionnalité ?

Si oui, est-ce raisonnable de surfer avec M1 (j'ignore s'il est encore mis à jour)

 

Quand je fais clic droit sur une page html, je n’ai même pas « enregistrer sous.. » dans la liste ! Comment est-ce possible d’oublier un paramètre aussi important ?

 

Tant que j’y suis, où sont stockées les infos sur les groupes et la config avec M2 ? Je ne vois rien dans les sous-répertoires ni dans la base de registres. Je pose la question pour savoir comment récupérer mes groupes et adresses à bloquer que j’ai dans MYIE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Est-ce que Maxthon1 avait encore cette fonctionnalité ?

Si oui, est-ce raisonnable de surfer avec M1 (j'ignore s'il est encore mis à jour)

Tu n'as pas plus à craindre de surfer avec MyIE2, qu'avec Maxthon 1 ou 2, étant donné qu'ils utilisent le moteur de rendu d'iE installé sur ton PC.

Quand je fais clic droit sur une page html, je n’ai même pas « enregistrer sous.. » dans la liste ! Comment est-ce possible d’oublier un paramètre aussi important ?

C'est une information qui se trouve dans la base de registre, et qui n'est pas liée particulièrement à MyIE2/Maxthon.

Tant que j’y suis, où sont stockées les infos sur les groupes et la config avec M2 ? Je ne vois rien dans les sous-répertoires ni dans la base de registres. Je pose la question pour savoir comment récupérer mes groupes et adresses à bloquer que j’ai dans MYIE2.

Cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas utilisé MyIE2 et donc je ne peux pas te répondre. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai eu une réponse partielle à ma question ici : http://www.maxthon-f...opic=7596&st=25

grâce à Dixours que je remercie.

Mais je cherchais encore la solution qui consiste à forcer IE9 (donc Maxthon) a sauvé directement en html seulement et j'ai trouvé la réponse ici, qui date de 2002 ! Il faut rajouter (ou créer) une clé dans la BdR.

 

http://www.pctools.c...e-as-Type-in-IE

 

Here's the hack:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Infodelivery\Restrictions

 

Right-click on the Restrictions key, choose new;DWORD value, name it NoBrowserSaveWebComplete and give it a value of 1.

 

C'est une solution détournée car c'est via les restrictions qu'on empêche IE de proposer "page complète" (le choix disparaît d'ailleurs de la listbox "type").

Les clés Internet Explorer, Infodelivery et Restrictions n'existaient pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.