Aller au contenu

[theme] Smoked Glass


Messages recommandés

Un thème bien sympa est disponible = http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...%3D1&page=1

 

Le style et les fonctions sont pas mal, le seul hic est la réduction considérable de la barre des favoris. Pour ma part j'ai besoin de cette barre et je ne vais donc pas garder ce thème. Vous remarquerez le petit outil "X" situé tout à droite et qui permet, à la manière de Maxthon 2, de fermer plusieurs onglets à la suite. Fonction très pratique et qui me manque sur Maxthon 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème bien sympa est disponible = http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...%3D1&page=1

 

Le style et les fonctions sont pas mal, le seul hic est la réduction considérable de la barre des favoris. Pour ma part j'ai besoin de cette barre et je ne vais donc pas garder ce thème. Vous remarquerez le petit outil "X" situé tout à droite et qui permet, à la manière de Maxthon 2, de fermer plusieurs onglets à la suite. Fonction très pratique et qui me manque sur Maxthon 3.

 

 

j'ai essayé ce thème et renoncé pour la même raison que toi (barre des favoris) :hola:

 

tu peux fermer tous les onglets dans maxthon3 aussi ! en haut à droite de l'écran, à côté des icônes pour "fermer, minimiser, agrandir la fenêtre", tu as une petite flèche vers le bas, le survol indique "liste des onglets"

un clic dessus et tu auras d'autres fonctions dont celle de fermer tous les onglets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clic dessus et tu auras d'autres fonctions dont celle de fermer tous les onglets....

 

 

Oui, mais je ne cherche justement pas à fermer tous les onglets dans certains cas, juste 10 sur 15 par exemple. Et cette fonction n'existe plus sur les thèmes actuels de Maxthon 3 :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.