Aller au contenu

[Résolu] Bug Google ou Maxthon ???


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis deux jours la page de recherche google est anormale ??

 

110819051202934228610719.jpg

 

La partie entouré de noir devrai être à gauche de maniere à ne pas se superposer sur le texte.

 

Est ce du à google ou bien à maxthon

 

Merci pour une éclaircie

 

A+++ -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

 

Depuis deux jours la page de recherche google est anormale ??

 

110819051202934228610719.jpg

 

La partie entouré de noir devrai être à gauche de maniere à ne pas se superposer sur le texte.

 

Est ce du à google ou bien à maxthon

 

Merci pour une éclaircie

 

A+++ -^-

C'est peut-être Trident le moteur de rendu de ta version d'internet explorer qui en est la cause, teste avec ta version d'IE (au passage indique nous sa version) pour voir si l'affichage est identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être Trident le moteur de rendu de ta version d'internet explorer qui en est la cause, teste avec ta version d'IE (au passage indique nous sa version) pour voir si l'affichage est identique ?

 

Bonjour,

J'ai le même problème avec Mx 316 600 (beta). Je ne l'ai pas avec Mx 167(35)Unicode, ni avec IE8 v80 6001 18702.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Maxthon 3.1.6.600 bêta, comme il utilise deux moteur de rendu, WebKit par défaut et Trident le moteur de rendu d'Internet Explorer installé sur le PC, il nous faut savoir avec quel mode tu navigue dans Maxthon, Trident ou WebKit ?

 

Avec le Skin par défaut (Mx Modern) le mode WebKit est signalé par l'éclair (à droite de la barre d'adresse) si c'est une page brisée c'est que tu utilise Trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Maxthon 3.1.6.600 bêta, comme il utilise deux moteur de rendu, WebKit par défaut et Trident le moteur de rendu d'Internet Explorer installé sur le PC, il nous faut savoir avec quel mode tu navigue dans Maxthon, Trident ou WebKit ?

 

Avec le Skin par défaut (Mx Modern) le mode WebKit est signalé par l'éclair (à droite de la barre d'adresse) si c'est une page brisée c'est que tu utilise Trident.

Bingo :

Avec l'éclair, ça merde. Par contre, avec l'autre, c'est tout bon !!!!

PS : j'utilise comme skin, IE6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors voilà

 

J'ai Maxthon 2.5.18.1000 UNICODE

 

J'ai testé avec Firefox, IE8 et Maxthon 3 c'est OK

J'ai Win 7 pack 1

Le problème n'apparaît qu'avec Max 2 et seulement depuis deux jours, avant tout était normal

et je n'ai rien changé.

Toutes les pages de recherches sont dans cet état

Une autre chose le glisser pour ouvrir un autre onglet ne fonctionne pas sur cette page google.

Concernant le moteur de rendu, je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas comment le savoir.

 

J'ai un portable (Vista) avec la même version de Maxthon, je vais voir si le problème est identique

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors voilà

 

J'ai Maxthon 2.5.18.1000 UNICODE

 

J'ai testé avec Firefox, IE8 et Maxthon 3 c'est OK

J'ai Win 7 pack 1

Le problème n'apparaît qu'avec Max 2 et seulement depuis deux jours, avant tout était normal

et je n'ai rien changé.

Toutes les pages de recherches sont dans cet état

Une autre chose le glisser pour ouvrir un autre onglet ne fonctionne pas sur cette page google.

Concernant le moteur de rendu, je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas comment le savoir.

 

J'ai un portable (Vista) avec la même version de Maxthon, je vais voir si le problème est identique

 

A+++

Je sais d'où ça vient car j'ai eu le même problème de glisser/déplacer sur la page Google. Je me suis connecté à mon compte GMail et je suis également connecté lorsque je suis sur la page Google (même cookie). Il suffit de se déconnecter (en haut à droite sur la page Google) pour retrouver une page normale et surtout le glisser/déplacer.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont toutes les pages de recherche avec www.google.fr, en mode "éclair".

A+

Désinstalle complètement Maxthon avec tes réglages aussi, redémarre ton PC, puis procède à la réinstallation de Maxthon 3.1.6.600, ICI

 

Redémarre à nouveau ton PC puis teste les pages Google en mode éclair (WebKit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle complètement Maxthon avec tes réglages aussi, redémarre ton PC, puis procède à la réinstallation de Maxthon 3.1.6.600, ICI

Redémarre à nouveau ton PC puis teste les pages Google en mode éclair (WebKit) ?

J'ai oublié de dire que je n'ai actuellement que la version Portable (3.1.6.600 des développeurs) sur le DD et sur une clé USB. Quels sont les fichiers à remplacer ou à ré-installer ???

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que je n'ai actuellement que la version Portable (3.1.6.600 des développeurs) sur le DD et sur une clé USB. Quels sont les fichiers à remplacer ou à ré-installer ???

Merci et @+

Laisse cette version des développeurs de Maxthon Chine sur ta clé et ton PC et installe celle que le forum Francophone a mis au point (par ton serviteur et l'aide précieuse de Ldfa) avec PortableApps.com que tu peux télécharger Ici les versions stables sont Ici.

 

Teste pour nous dire si ton problème persiste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai fais l'essai sur mon portable et tout est normal.

 

De plus le problème (avec V2) n'est visible que sur mon PC de bureau ???

 

 

Je n'y comprends rien, et cela commence à me gonfler d'avoir de petit bug qui apparaisent

sans avoir modifier quoi que ce soit

 

Je vais essayer de réinstaller la version en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai fais l'essai sur mon portable et tout est normal.

 

De plus le problème (avec V2) n'est visible que sur mon PC de bureau ???

 

 

Je n'y comprends rien, et cela commence à me gonfler d'avoir de petit bug qui apparaisent

sans avoir modifier quoi que ce soit

 

Je vais essayer de réinstaller la version en cours.

Bonjour patmul0,

 

Tu sais que des modifications peuvent avoir lieue à l’insu de ton plein grès lors d'installation d'applications pas très franches du collier ou lorsqu'un virus ou un ver arrive à infiltrer ton système, c'est pour cela qu'il faut que tu sorte couvert patmul0 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'où ça vient car j'ai eu le même problème de glisser/déplacer sur la page Google. Je me suis connecté à mon compte GMail et je suis également connecté lorsque je suis sur la page Google (même cookie). Il suffit de se déconnecter (en haut à droite sur la page Google) pour retrouver une page normale et surtout le glisser/déplacer.;)

Avez-vous essayé ce que j'ai dit plus haut ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse cette version des développeurs de Maxthon Chine sur ta clé et ton PC et installe celle que le forum Francophone a mis au point (par ton serviteur et l'aide précieuse de Ldfa) avec PortableApps.com que tu peux télécharger Ici les versions stables sont Ici.

 

Teste pour nous dire si ton problème persiste ou pas ?

Je suis passé en MaxthonPortableBeta_3.1.6.600.paf.exe. sur le DD. Plus de problème sur Google Fr que j'ai mis par défaut dans Maxthon. Par contre si je clique sur un lien "www.google.fr" en externe, le problème persiste en mode éclair. EDIT : sauf si MX est délà préchargé au préalable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Ld

 

En haut de la page google, il y a une ligne (que je n'avais pas avant) avec les options et connexion à droite, mais je ne suis pas connecté.

 

Quoique je fasse le problème persiste ???

 

J'ai passé le scan et il n'y a plus rien comme trojean

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Lors d'un problème l'année dernière (impôts gouv), j'avais rajouté suite à un conseil

cette chaîne dans Personalisation chaîne User Agent

" Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Maxthon 2) "

 

Je viens de la retirer et et la page google remarche comme avant ?????

 

Mais impôt gouv ne marche plus, ce qui me gêne moins

 

Je vais refaire des manips pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en MaxthonPortableBeta_3.1.6.600.paf.exe. sur le DD. Plus de problème sur Google Fr que j'ai mis par défaut dans Maxthon. Par contre si je clique sur un lien "www.google.fr" en externe, le problème persiste en mode éclair. EDIT : sauf si MX est délà préchargé au préalable.

@+

Je ne comprends pas un lien www.google.fr en externe ! ;)

 

Tu peux me donner un exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.