Aller au contenu

Pluzz.fr en mode Silverlight


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Quand on essaie de revoir un programme sur Pluzz avec la technologie Silverlight, ça fonctionne bien avec MX3, seule problème ça plante en voulant quitter l'onglet ou Maxthon (la bande son continue) ! ;)

Obligé de tuer le process Maxthon concerné pour récupérer la main. Etant donné que j'ai testé sur plusieurs configuration avec le même résultat je pense que c'est général, mais pouvez-vous tester de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Quand on essaie de revoir un programme sur Pluzz avec la technologie Silverlight, ça fonctionne bien avec MX3, seule problème ça plante en voulant quitter l'onglet ou Maxthon (la bande son continue) ! ;)

Obligé de tuer le process Maxthon concerné pour récupérer la main. Etant donné que j'ai testé sur plusieurs configuration avec le même résultat je pense que c'est général, mais pouvez-vous tester de votre côté ?

 

site intéressant que je ne connaissais pas, pour voir ou revoir des émissions télés... merci pour l'info ;)

je teste dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site intéressant que je ne connaissais pas, pour voir ou revoir des émissions télés... merci pour l'info ;)

je teste dès que possible

 

Oui intéressant, il y a 2 jours j'ai récupéré un docu sur la Polynésie que j'ai enregistré pour passer sur le disque multimédia de la télé .

Pour l'instant il n'y a pas de France télévision replay (comme canal+ replay par exemple) et c'est dommage, il n'y a que du streaming.

Il faut donc utiliser des outils comme tunebite par exemple, si on veut afficher le reportage sur autre chose que le moniteur du pc.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapporté sur le forum anglais ici : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...id=25#pid501569

 

A suivre... ;)

Merci pour le relais,

 

Note que après d'autres essais avec IE, si on ne prend pas la précaution de revenir en arrière dans la navigation, autrement dit si on ferme IE directement pendant la visualisation on a le même phénomène (à part que la fenêtre IE se ferme) !

Donc c'est peut-être pas lié entièrement à Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le relais,

 

Note que après d'autres essais avec IE, si on ne prend pas la précaution de revenir en arrière dans la navigation, autrement dit si on ferme IE directement pendant la visualisation on a le même phénomène (à part que la fenêtre IE se ferme) !

Donc c'est peut-être pas lié entièrement à Maxthon.

La balle est dans les mains de Maxthon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, après plusieurs essais, je n'ai plus de plantage du son ni de l'onglet lors de sa fermeture. trance.gif

 

J'ai sélectionné Maxthon comme UserAgent dans le centre de configuration de Maxthon. -^-

Tu es sur de faire fonctionner le site en silverlight ? Ici sur 2 configs différentes (XP et Win 7), rien de changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de faire fonctionner le site en silverlight ? Ici sur 2 configs différentes (XP et Win 7), rien de changé !

Clic-droit sur la vidéo m'indique :

Microsoft Silverlight

Version : 4.0.60531.0

Par contre, j'ai pas mal de vidéos qui ne sont pas disponibles et qui le deviennent après une actualisation de la page, je ne sais pas si il y a un lien... unsure.png

 

Avez-vous essayez de désactiver le tueur de Popup/pubs car chez moi, j'arrive à voir les vidéos, sinon il me dit qu'elles ne sont pas disponibles. -^-

 

Bon après plusieurs essais, je pense que le player Silverlight est buggué, j'ai été obligé de réactualiser la page 4 fois pour voir la vidéo de l'émissions 'Des racines et des ailes du 17/08/2011. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
C'est quoi le UserAgent ?

 

J'ai fait la même chose et j'ai aussi désactivé le tueur de pubs, mais ça plante toujours (j'ai la version 3.1.7.1000).

C'est une chaîne de caractères qui est envoyée au serveur lors de chaque requête du navigateur. Elle indique les nom et version du navigateur, mais aussi le moteur de rendu ainsi que l'OS et sa version. wink.png

 

Pour Maxthon 3, voici ce que ça peut donner :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/533.9 (KHTML, like Gecko) Maxthon/3.0 Safari/533.9

Dans le Centre de configuration de Maxthon -> Avancé -> Autres, on peut 'Personnaliser le UserAgent'.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaîne de caractères qui est envoyée au serveur lors de chaque requête du navigateur. Elle indique les nom et version du navigateur, mais aussi le moteur de rendu ainsi que l'OS et sa version. wink.png

 

Pour Maxthon 3, voici ce que ça peut donner :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/533.9 (KHTML, like Gecko) Maxthon/3.0 Safari/533.9

Dans le Centre de configuration de Maxthon -> Avancé -> Autres, on peut 'Personnaliser le UserAgent'.:unsure:

 

 

Merci. Est-ce important ? Que recommandes-tu ? Si on coche "Personnaliser le UserAgent", on a la possibilité de le faire pour plusieurs navigateurs (IE, Chrome, etc.). Pourquoi ? Cela veut-il dire que l'on intervient via Maxthon sur les autres navigateurs installés sur son ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Cela veut-il dire que l'on intervient via Maxthon sur les autres navigateurs installés sur son ordi ?

 

Non on intervient pas sur les autres navigateurs installés sur l'ordi, cela sert juste à dire au site sur lequel tu navigues, avec quel type de navigateur tu regardes ces pages, et en fonction du type de navigateur (défini dans le user agent) le site ne t'enverra pas tout à fait le même code (code informatique) car les navigateurs n’interprètent pas le code de la même manière.

 

C'est pour cela que le user agent est important, parce que cela peut avoir des effets sur l'affichage des pages sur ta machine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Non on intervient pas sur les autres navigateurs installés sur l'ordi, cela sert juste à dire au site sur lequel tu navigues, avec quel type de navigateur tu regardes ces pages, et en fonction du type de navigateur (défini dans le user agent) le site ne t'enverra pas tout à fait le même code (code informatique) car les navigateurs n’interprètent pas le code de la même manière.

 

C'est pour cela que le user agent est important, parce que cela peut avoir des effets sur l'affichage des pages sur ta machine.

 

A+

 

Mais alors, pourquoi a-t-on le choix dans Maxthon de dire des mensonges au site sur lequel on navigue ? Quel intérêt de dire à un site qu'on navigue avec Chrome alors que c'est avec Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.