Aller au contenu

[Résolu] Accès facebook


Messages recommandés

Je vais peut-être dire une c :evil:, mais bon, ce ne sera pas une première, as-tu essayé de vider les caches de Maxthon 3 et ceux d'Internet Explorer ?

 

Tu peux utiliser un outil comme ccleaner pour IE et la commande Nettoyer l'historique de navigation depuis le bouton Menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une c :evil:, mais bon, ce ne sera pas une première, as-tu essayé de vider les caches de Maxthon 3 et ceux d'Internet Explorer ?

 

Tu peux utiliser un outil comme ccleaner pour IE et la commande Nettoyer l'historique de navigation depuis le bouton Menu

 

Merci pour tous vos conseils

je viens de réinitialiser IE et ça fonctionne ENFIN !!

ça fonctionne aussi sur maxthon mais seulement en mode rétro

dès que je bascule sur l'autre mode il refuse d'afficher la page

est ce qu'il est possible de corriger ça aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils

je viens de réinitialiser IE et ça fonctionne ENFIN !!

ça fonctionne aussi sur maxthon mais seulement en mode rétro

dès que je bascule sur l'autre mode il refuse d'afficher la page

est ce qu'il est possible de corriger ça aussi ???

As-tu tenté le nettoyage du cache de Maxthon ?

 

Si cela ne fonctionne pas désinstralle complètement Maxthon avec tes réglages aussi et retente une nouvelle installation de maxthon 3.1.4.100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça parait être une erreur de DNS, je viens de régler les miennes sur celles de OPENDNS a la place de celles par défaut (orange)

Je verrai bien si ça s'améliore. Ca pourra pas être pire, et c'est soit disant plus rapide.

 

Pour ceux que ca intéresse : OPENDNS.COM

ou

GOOGLE PUBLIC DNS

 

Content que ton problème soit corrigé Nefertiti ! :evil: désolé pas d'idée pour l'avoir aussi en mode "turbo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Rip_Pit, car le DNS est définit au niveau de la carte réseau et/ou de la Box/modem ADSL. Si c'était un problème de DNS, il serait présent sur tous les navigateurs utilisés sur le PC, sauf évidemment si un des navigateurs utilise un Proxy et pas les autres, la résolution DNS des flux HTTP étant réalisée dans ce cas là par le Proxy. :evil:

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, OpenDNS est un très bon service que j'utilise depuis plusieurs années et qui me sert également pour le contrôle parentale.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Rip_Pit, car le DNS est définit au niveau de la carte réseau et/ou de la Box/modem ADSL. Si c'était un problème de DNS, il serait présent sur tous les navigateurs utilisés sur le PC, sauf évidemment si un des navigateurs utilise un Proxy et pas les autres, la résolution DNS des flux HTTP étant réalisée dans ce cas là par le Proxy. :evil:

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, OpenDNS est un très bon service que j'utilise depuis plusieurs années et qui me sert également pour le contrôle parentale.:unsure:

 

Ouip en effet, c'est plutôt un problème interne à maxthon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.