Aller au contenu

Script anti internet explorer (LOL)


faz

Messages recommandés

Amusant ;) script trouvé sur le web

 

La page HTML :

<html>
<head>
<!--[if IE]>
<script type="text/javascript" language="javascript" src="hackIePower.js"></script>
<![endif]-->
</head>
<body>
</body>
</html>

 

Le fichier hackIePower.js :

function killFenetreIE()
{
document.getElementById('hackIEpowerzyxr').style.display = "none";
}


if(navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer')
{
document.write('<div id="hackIEpowerzyxr" style="position:absolute;	height:'+screen.height+'px;	width:'+screen.width+'px;z-index:99999999999999999;	background-color:#FFFFFF;">')
 document.write('<div style="text-align:center;font-size:12px;font-family:\'trebuchet MS\';padding:20px;border:3px solid #999999;background-color:#FFFFFF;width:450px;margin:250px auto;">');
 document.write('<div style="text-align:center"><a title="Fermer cette fenetre" href="http://www.google.fr">Fermer cette fenetre</a></div><br />');
 document.write('Le navigateur que vous utilisez actuellement ne respecte pas les standards du web<br />Vous risquez de rencontrer de nombreux problemes d\'affichage<br />');
 document.write('Pour palier a ce probleme, nous vous recommandons l\'un des navigateurs suivants<br />');
 document.write('<a title="telecharger firefox" href="http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/">Firefox</a> | ');
 document.write('<a title="telecharger opera" href="http://www.opera.com/">Opera</a> | ');
 document.write('<a title="telecharger chrome" href="http://www.google.com/chrome/">Chrome</a> | ');
	 document.write('<a title="telecharger maxthon3" href="http://www.maxthon.com/">Maxthon3</a>');
 document.write('</div></div>');
}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste ce genre de site qui empêchent d'entrer si l'on n'utilise pas le bon navigateur. C'est vraiment frustrant ;)

 

Je pense qu'ils utilisent ce script ;)

Merci quand même pour l'info ^^

 

en tant que webmaster, je déconseille cette technique, a moins de vouloir perdre à tout prix des visiteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste ce genre de site qui empêchent d'entrer si l'on n'utilise pas le bon navigateur. C'est vraiment frustrant ;)

 

Je pense qu'ils utilisent ce script ;)

Merci quand même pour l'info ^^

 

en tant que webmaster, je déconseille cette technique, a moins de vouloir perdre à tout prix des visiteurs ;)

 

en meme temps perso ca me choque pas vu que j'encadre pas ie par conviction perso enfin bref ...

perte de visiteurs ... c'est relatif ... je sais pas ...

et puis demander aux visiteurs de passer de ie aux 4 autres proposés, franchement ils y gagnent au change non ?? ;))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Rip-Pit, je déteste les sites qui imposent un navigateur. Qu'est-ce qu'il y a à gagner exactement ? Une meilleure compatibilité et ça va changer leur vie ? Pourquoi ne pas bloquer alors les visiteurs Windows et Apple en leur disant qu'il existe une alternative libre appelée Linux ? C'est juste du flicage au nom d'une prétendue "liberté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps perso ca me choque pas vu que j'encadre pas ie par conviction perso enfin bref ...

perte de visiteurs ... c'est relatif ... je sais pas ...

et puis demander aux visiteurs de passer de ie aux 4 autres proposés, franchement ils y gagnent au change non ?? smile.png)))

 

je parle d'un script qui bloquerait catégoriquement l'accès sous IE... Si c'est juste un script invitant a changer de navigateur en laissant la possibilité de rentrer quand même, mea culpa

 

La perte de visiteurs, ca peut dépendre de l'audience aussi, par exemple

Ceux qui ne savent pas installer un navigateur (ou ceux qui ne savent même pas ce que c'est)

Ce qui ont un navigateur indiqué installé mais préfèrent passer au site suivant plutôt que de changer de navigateur en cours de surf

c'est des petits rien mais qui peuvent faire beaucoup.

 

C'est sur que si les navigateurs nouvelle génération étaient généralisés ça serait bien plus simple pour les développeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Rip-Pit, je déteste les sites qui imposent un navigateur. Qu'est-ce qu'il y a à gagner exactement ? Une meilleure compatibilité et ça va changer leur vie ? Pourquoi ne pas bloquer alors les visiteurs Windows et Apple en leur disant qu'il existe une alternative libre appelée Linux ? C'est juste du flicage au nom d'une prétendue "liberté".

 

tu sais que cets pas une mauvaise idée ca ... ;)

on pourrait meme n'autorisé qu'ubuntu smile.png

 

c'est pas du flicage c'est pour apporter la "paix dans la "galaxie" informatique (merci)

 

ok c'est un peu "impérial" comme solution mais bon ... :unsure:))

 

swempire3_400.jpg

 

qu'android soit avec nous (merci):) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que cets pas une mauvaise idée ca ... ;)

on pourrait meme n'autorisé qu'ubuntu smile.png

 

c'est pas du flicage c'est pour apporter la "paix dans la "galaxie" informatique (merci)

 

ok c'est un peu "impérial" comme solution mais bon ... :unsure:))

 

swempire3_400.jpg

 

qu'android soit avec nous (merci):) :) :)

 

Toi être du coté obscur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.