Aller au contenu

Liste des suggestions pour Maxthon 3


rip_pit

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais une petite requête si cela n'a pas encore était demandé : concernant les favoris, avoir la possibilité de ne garder que l'icône du favoris sans le texte. Cela prend moins de place sur la barre des favoris et il y a des icônes qui se passent de texte. Actuellement je suis obligé de mettre un point "." à la place du texte sinon il ne veut rien savoir. Mais peut-être qu'il y a une astuce que j'ai encore loupé...

 

PS : un lecteur PDF ça serait le top aussi, mais ça j'ai vu qu'il était déjà dans la liste.

Dans tous les cas merci pour votre disponibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

PS : un lecteur PDF ça serait le top aussi, mais ça j'ai vu qu'il était déjà dans la liste.

 

Oui d'ailleurs je n'en vois pas trop l'intérêt, car en général on a tous au moins un lecteur de pdf en dehors du navigateur qui permet de lire des pdf qui ne sont pas forcement issus du web. Il suffit de configurer le lecteur en question pour qu'il soit intégré au navigateur lors de l'ouverture d'un document pdf sur le web.

Tout ça pour dire qu'à mon avis cela ferait double emploi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permet de gagner en rapidité...on évite la fenêtre du téléchargeur puis le temps d'attente pour que le lecteur PDF s'ouvre et charge le PDF car si comme moi on a la mauvaise habitude de tourner avec plusieurs programmes ouverts en même temps avec un ordi qui n'est pas un "foudre de guerre" alors... cela prend un certain temps. Ce qui peut être évité avec un lecteur PDF intégré...enfin à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis plus haut si tu configures correctement ton lecteur de pdf, l'ouverture peut se faire directement dans maxthon, la majorité des lecteurs le permettent.

Par exemple avec PDF-XChange Viewer dans les préférences, Associations de fichier, il suffit de cocher "Afficher les pdf dans le navigateur" et le tour est joué.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je suis nul en anglais alors je fais ma suggestion ici : dans les autres navigateurs, lorsqu'on "attrappe" un onglet, on peux changer son ordre mais également en faire une nouvelle fenêtre ou rajouter l'onglet à une fenêtre existante. Dans Maxthon ce n'est pas possible, et je me retrouve souvent à essayer de le faire en vain par habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ola tout le monde

 

Adepte sans condition de Maxthon 2

 

J'ai du mal avec Maxthon 3 qui à mon avis ne vaut pas le 2

 

Skin pas terrible donc ergonomie pas pour moi

Fonctionalité pas terrible (remplissage magique inexistant ou presque etc..)

 

J'ai comme la vague impression que son développement stagne pour rattraper le 2 je ne suis pas

prêt de passer au 3. Pour moi le 3 devrait déjà être au niveau du 2 et après améliorer, ce n'est pas le cas,

on penserait à un nouvel navigateur qui part de rien ??? C'est bizarre

Et toutes les suggestions des membres n'ont pas l'air de faire avancer les choses

 

A++++

 

Y a t il une récap des modificatioons demandées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.