Aller au contenu

Liste des suggestions pour Maxthon 3


rip_pit

Messages recommandés

J'ai repéré une liste qui m'a bien plu sur le forum international, mis à part le fait qu'elle est un peu dépassée,

j'ai invité les personnes à la reprendre pour la mettre à jour avec l'état actuel.

Y'a plusieurs cases qui peuvent etre cochées en plus alors si quelqu'un ici se sent de la compléter j'en serais ravis. Pour ma part j'ai sauté plusieurs étapes dans l'état d'avancement alors je ne serais pas compétent mellow.png

 

* cette liste est une traduction de Liste de suggestions pour Maxthon 3 extrait du forum international.

[ ] Aperçu miniature des onglets

[ ] Le contrôle parental

[✓] Vérification orthographique

[ ] Lecteur d'empreintes digitales d'intégration

[ ] Éditeur de skins

[✓] Sidebar

[✓] Alias ​​d'URL

[ ] Possibilité d'ajouter des barres d'outils IE à Maxthon

[✓] Retirer ce visage souriant lorsque vous êtes connecté à

[ ] Ajouter gestionnaire de téléchargement d'IE à la liste des téléchargeurs

[ ] Option pour activer la vidéo popup avec une touche, comme maintenir Ctrl lorsque la souris survole la vidéo

[ ] Rechercher dans des sites Web avec la barre d'adresse

[ ] Bouton flottant

[ ] Changer l'image des sites de speed dial (démarrage rapide)

[ ] Animation des onglets (comme Chrome)

[ ] Jeux d'icônes pour les dossiers favoris

[✓] Adresse IP locale

[✓] trafic entrant / sortant

[ ] trafic total entrant / sortant

[✓] Mémoire physique disponible

[ ] Fonction surligner (Juste un clic droit sur un mot et puis surligner, sans passer par fonction de recherche)

[ ] Exiger le mot de passe après avoir appuyé sur Ctrl + ~ pour revenir dans Maxthon

[ ] Dupliquer les onglets

[ ] Faire glisser favoris sur le bureau pour faire un raccourci

[✓] Cacher / afficher les options de la barre de recherche

[✓] Rafraîchissement automatique des onglets

[ ] Sync. RSS

[ ] Sync. remplissage magique

[ ] La version Lite du lecteur RSS (comme une barre latérale)

[✓] Personnaliser la liste et l'ordre des icônes a gauche de la barre d'adresse

[ ] Personnaliser la liste et l'ordre des informations dans la barre de titre

[ ] Ajouter le bouton "Remonter d'un niveau"

[ ] Muet pour les onglets individuels

[ ] Bouton flottant pour le texte sélectionné

[✓] Enregistrer tous les onglets dans les favoris

[ ] Enregistrer tous les onglets dans les groupes

[ ] Sync. dernière session avec le serveur (onglets ouverts même sur un autre ordinateur)

[✓] favoris Multirangées

[ ] onglets Multirangées

[ ] Plus de plugins

[ ] Fonctions pour les groupes

[✓] Lignes de séparation dans le menu déroulant des Favoris

[ ] Règle globale dans tueur de pub

[✓] Support de Roboform - en mode retro

[ ] Support de plugin en mode WebKit

[ ] Mettre "Chercher dans la page" en barre d'outil plutot qu'une boîte de dialogue

[ ] Possibilité de remplacer chaque flash / silverlight / autre plugin avec un rectangle qui ne se charge que lorsque l'on choisi de l'activer en cliquant dessus

[ ] porter le support des fonctionnalités du moteur WebKit pour fonctionner sur le moteur Trident

[ ] Après chaque mise à jour, indiquer les nouveaux éléments avec une image type "Nouveauté"

[✓] Des champs de saisie redimensionnables, partout

[ ] Fonction de recherche dans les parametres comme dans les nouvelles versions de Google Chrome

[ ] Capacité à exécuter des scripts spécifiques sur des sites spécifiques, comme le plugin "Scripts Plus" sur Maxthon 2 et "Greasemonkey" sur Firefox

[ ] Filtres de texte

[ ] Personnalisation graphique comme sur Maxthon 2

[ ] Mise à jour automatique et invisible des fichiers langue*.ini depuis translate3.maxthon.cz

[ ] Pouvoir donner un nom adhésif aux onglets (cf Maxthon 2)

[ ] Envoyer un onglet vers IE / Chrome / Opera

[✓] Définir des touches de raccourci pour les onglets

[ ] Verrouiller Onglet

[ ] Regroupement des onglets d'un même domaine (Opéra-like)

[✓] Permettre une seule instance de maxthon

[✓] Favicon pour le lecteur RSS et navigation dans le système de fichiers ("file:///C:/", etc)

[ ] Détacher l'onglet

[ ] Mode Scinder en plein écran

[ ] Onglets visibles en plein écran

[✓] Construire un mode portable (pas d'écriture dans le dossier AppData utilisateurs mais plutot dans le dossier Maxthon )

[✓] Montrer la valeur en % pour le fichier téléchargé

[✓] Montrer le temps restant estimé pour le fichier téléchargé

[ ] Ouvrir le téléchargeur dans un onglet (comme MX2, Opera, Chrome)

[ ] Lecteur PDF inclu

[ ] contrôle du contenu (désactiver le téléchargement: images / scripts / flash video/ sons)

[ ] Barre de progression pour le chargement de la page

[ ] Glisser & Déposer la liste de moteurs de recherche

[ ] Importation des moteurs de recherche (un moteur par fichier) à partir de fichiers en un clic (comme M2 avec *.m2f ou *.m2s ou *.m2p ) - de préférence au format XML

[?] Importation des règles du tueur de pub (un ou un ensemble de règles par fichier) à partir de fichiers en un seul clic - de préférence au format XML

[ ] Ajout de paramètres de proxy à partir de fichiers *.pac

[ ] Télécharger tous les liens par Maxthon

[ ] Possibilité de voir la fenêtre entière et dimensions de la fenêtre du site dans la barre d'état

[ ] Touche d'URL doit ouvrir des sites dans un nouvel onglet, et non pas dans le même onglet

[ ] plusieurs sites par touche URL

[ ] Gestes de la souris doit avoir une option "Fermer tous les onglets"

 

source Liste des suggestions pour Maxthon 3

 

Ouf! je viens de finir de traduire tout ça, reste plus qu'a mettre a jour biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répéré qui m'a bien plu sur le forum international, mis à part le fait qu'elle est un peu dépassée,

..............

Ouf! je viens de finir de traduire tout ça, reste plus qu'a mettre a jour biggrin.png

 

Bonjour et bravo pour la traduction.

Et je reste toujours sur ma faim ! En effet, j'attends toujours de plus en plus impatiemment, la possibilité que lors d'un glissé-déplacé, le focus se fasse sur ce dernier onglet, à la manière de Maxthon 2.

Ou alors j'ai raté un réglage ?

Alors je veux bien apprendre de qui sait !

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré une liste qui m'a bien plu sur le forum international, mis à part le fait qu'elle est un peu dépassée,

j'ai invité les personnes à la reprendre pour la mettre à jour avec l'état actuel.

Y'a plusieurs cases qui peuvent etre cochées en plus alors si quelqu'un ici se sent de la compléter j'en serais ravis. Pour ma part j'ai sauté plusieurs étapes dans l'état d'avancement alors je ne serais pas compétent ;)

 

source Liste des suggestions pour Maxthon 3

 

Ouf! je viens de finir de traduire tout ça, reste plus qu'a mettre a jour ;)

 

 

 

:shocked: Euhhhh, la j'ai rien compris, quelle est cette liste, à quoi sert t'elle ??? Et ou cela se trouvet t'il ??

 

Merci

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shocked: Euhhhh, la j'ai rien compris, quelle est cette liste, à quoi sert t'elle ??? Et ou cela se trouvet t'il ??

 

Merci

Franz

C'est la traduction de liste des demandes d'évolutions de Maxthon 3 qui se trouvent sur le Forum anglais ici : http://old-forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=79949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est les demandes d'améliorations/évolution qui était créée pour une des versions avant la "finale". Plusieurs points ont été ajoutés depuis et d'ailleurs je viens de les cocher. La liste me semble a jour

 

Si vous voyez des améliorations qui manque n'hésitez pas à poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et je reste toujours sur ma faim ! En effet, j'attends toujours de plus en plus impatiemment, la possibilité que lors d'un glissé-déplacé, le focus se fasse sur ce dernier onglet, à la manière de Maxthon 2.

 

Il n'y pas encore d'option pour configurer ce comportement (?) mais pour avoir le focus sur le nouvel onglet ouvert, il faut laisser appuyé sur SHIFT tout en cliquant sur le lien.

Ca ouvre le lien dans un nouvel onglet avec le focus.

 

Si ca peut t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas encore d'option pour configurer ce comportement (?) mais pour avoir le focus sur le nouvel onglet ouvert, il faut laisser appuyé sur SHIFT tout en cliquant sur le lien.

Ca ouvre le lien dans un nouvel onglet avec le focus.

 

Si ca peut t'aider ^^

 

Bonjour,

Merci pour ce truc que je ne connaissais pas. Ce n'est toutefois pas la panacée, surtout après le long usage et la longue habitude faite avec Maxthon 2 !

Peut-être qu'un jour, cette fonction sera intégrée dans Maxthon 3...

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois que vous allez pouvoir cocher quelques cases.

 

[✓] Adresse IP locale

[✓] Mémoire physique disponible

 

Il y a aussi le trafic entrant et sortant, mais ce n'est pas le "total" mais l'instantané

 

Par contre, moi il y a une fonctionnalité de MX2 qui me manque sur MX3... ce sont les fonctionnalité du "Remplissage magique" qui ce sont transformées en "Mémorisation de mot de passe" -^-

et aussi la possiblité de créer ses propres mouvement de souris

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est fait ^^

 

a ce propos, LDFA, peux tu confirmer cette info :

[ ] Mise à jour automatique et invisible des fichiers langue*.ini depuis translate3.maxthon.cz

 

si j'ai bien compris, la derniere beta téléchargera automatiquement le fichier langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est fait ^^

 

a ce propos, LDFA, peux tu confirmer cette info :

[ ] Mise à jour automatique et invisible des fichiers langue*.ini depuis translate3.maxthon.cz

 

si j'ai bien compris, la derniere beta téléchargera automatiquement le fichier langue ?

Je n'en ai jamais entendu parlé. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais entendu parlé. ;)

 

ah pardon j'ai confondu avec :

Maxthon v3.1.6.600 Bêta :

[Correcteur orthographique]

* Seul l'Anglais est inclus dans le programme d'installation, les autres langues seront récupérées par la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Trois suggestions à propos des groupes rapides (fonctionnalité originale et intéressante) :

 

1. Option (sur clic droit) pour fermer tous les onglets d'un groupe rapide.

2. Alerte pour éviter de rouvrir un groupe rapide déjà actif ou, mieux, Ouverture des seuls onglets du groupe rapide qui ne sont pas déjà ouverts.

3. Pour faciliter la création d'un groupe rapide : option pour ajouter un onglet à un nouveau groupe rapide et option pour créer le groupe rapide (ces deux options dans un sous-menu du clic droit sur onglet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:shocked: Euhhhh, la j'ai rien compris, quelle est cette liste, à quoi sert t'elle ??? Et ou cela se trouvet t'il ??

 

Merci

Franz

C'est la traduction de liste des demandes d'évolutions de Maxthon 3 qui se trouvent sur le Forum anglais ici : http://forum.maxthon...d.php?tid=79949

Merci chef, je pense que Franz ou moi-même l'avions compris, mais où doit on se rendre pour faire la mise à jour ? (par les menus ou dans un fichier sur DD . . . )

Parce que pour un débutant, c'est pas clair du tout. Et même pour un habitué comme moi qui utilise maxthon depuis la V1 (sans chercher les micros-réglages, je l'avoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef, je pense que Franz ou moi-même l'avions compris, mais où doit on se rendre pour faire la mise à jour ? (par les menus ou dans un fichier sur DD . . . )

Parce que pour un débutant, c'est pas clair du tout. Et même pour un habitué comme moi qui utilise maxthon depuis la V1 (sans chercher les micros-réglages, je l'avoue).

Vous pouvez soit ajouter à la suite de ce message vos demandes d'évolutions, elles seront traduites et ajouter aux demandes d'évolutions sur le Forum Anglais, ou poster directement sur le Forum Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais ça réponds pas à notre question : Comment utiliser l'information donnée en début de fil de discussion ?

Comme une traduction d'information, je dois être vraiment bouché parce que je ne comprends vraiment pas vos questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

 

[ ] Aperçu miniature des onglets

 

[ ] Possibilité d'ajouter des barres d'outils IE à Maxthon

[ ] ACCES au remplissage magique pour éditer le mot de passe comme sur Maxthon2

plus de skins

 

source Liste des suggestions pour Maxthon 3

 

Ouf! je viens de finir de traduire tout ça, reste plus qu'a mettre a jour biggrin.png encore bravo sinon nickel page d'acceuil comme netvibes tout à portée de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.