Aller au contenu

Pub pour Maxthon 3 au lancement de Maxthon 2


Ldfa

Messages recommandés

J'aime pas la publicité 'forcée' et 'non-sollicité' de bon matin, et c'est pourtant ce que Maxthon m'a imposé ce matin. Même si c'est pour la bonne cause, j'aime moyen. blush.png

 

Voici ce qui risque de vous arrivez dans les heures/jours qui viennent.

 

PubMX3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la publicité 'forcée' et 'non-sollicité' de bon matin, et c'est pourtant ce que Maxthon m'a imposé ce matin. Même si c'est pour la bonne cause, j'aime moyen. blush.png

 

Voici ce qui risque de vous arrivez dans les heures/jours qui viennent.

 

PubMX3.png

 

Bonjour,

 

J'ai eu cela aussi.

Dans toutes les versions qui sont installées chez moi : MX 1.6xx, MX 2516 ou Mx 2518 !

 

La question est : Comment font les chinois pour détecter que nous avons lancé Maxthon ?

Y aurait pas un espion quelque part ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la publicité 'forcée' et 'non-sollicité' de bon matin, et c'est pourtant ce que Maxthon m'a imposé ce matin. Même si c'est pour la bonne cause, j'aime moyen. blush.png

 

Voici ce qui risque de vous arrivez dans les heures/jours qui viennent.

 

PubMX3.png

 

Je suis aussi comme toi, mais en provenance de Maxthon pour engager les utilisateurs des versions antèrieures de Maxthon à migrer vers la version 3.1.2.x cela ne me gène pas outre mesure, à condition que ce ne soit que pour une unique fois, si la fréquence devait être plus importante cela me génerait beaucoup plus !

 

Nous avions d'ailleur, à l'occasion d'une autre pub de Maxthon pour je ne sais plus quoi, envoyé une protestation sur le forum anglais à destination des chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La question est : Comment font les chinois pour détecter que nous avons lancé Maxthon ?

Y aurait pas un espion quelque part ? sneaky.gif

 

Dans tous les cas , à la connexion Maxthon se synchronise avec leur serveur , ce n'est pas nouveau .

C'est valable pour d'autres comme Chrome ou Opera , dès que l'identification est faite.

 

@+

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chose sur 2 PCs différents aujourd'hui.

 

 

Dans tous les cas , à la connexion Maxthon se synchronise avec leur serveur , ce n'est pas nouveau .

C'est valable pour d'autres comme Chrome ou Opera , dès que l'identification est faite.

 

@+

smileJap.gif

Y'a t'il un utilisateur qui ne serve jamais d'un compte Maxthon ?

Juste pour vérifier si cela a un rapport ou non avec ces popups ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit lié au compte Passport de Maxthon, mais plutôt au navigateur installé sur le PC.

 

En effet, j'ais eu droit au Popup ce matin en lançant Maxthon 2 au boulot, la 1ère fois, avec le même compte Passport de Maxthon que j'utilise à la maison et avec lequel j'ai eu droit également au Popup ce soir en rentrant à la maison.

 

Au lancement de Maxthon, il y a toujours eu des connexion vers les serveurs de Maxthon (recherchez sur le Forum et le Wiki, on en a déjà bien parlé) et donc les Popups de pub de Maxthon se déclenchent au 1er démarrage de chaque version de Maxthon. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chose sur 2 PCs différents aujourd'hui.

 

 

 

Y'a t'il un utilisateur qui ne serve jamais d'un compte Maxthon ?

Juste pour vérifier si cela a un rapport ou non avec ces popups ...

Salut

Oui je n'ai pas de compte et le popup est apparu a l'install de MX 2.5.18.1000. Donc rien a voir avec le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui je n'ai pas de compte et le popup est apparu a l'install de MX 2.5.18.1000. Donc rien a voir avec le compte.

Une piste donc à éliminer.

 

Et l'explication du grand Manitou Ldfa (voir ci dessus) prend donc la tête des pistes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.