Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ldfa

Le 1er Plugin pour Maxthon 3 est sorti

Recommended Posts

vous pourriez pas mettre makpak/unpak ici qq part, impossible de le prendre sur le forum

( Your usergroup does not have permission to access attachments ...... )

merci

Il est ici : mxpak.zip :lol:

Pour la forme, je mets aussi mon petit plugin météo :s:

Fermer maxthon et décompresser l'archive dans : %AppData%\Maxthon3\Addons\

(exemple sous seven: C:\Users\{votrenom}\AppData\Roaming\Maxthon3\Addons\)

Plugin la chaine météo pour maxthon 3 (mise à jour v1.01):

LaChaineMeteo_v101.zip

les plugins étant en réalité des pages web, ils souffrent des mêmes défauts que les pages web, c'est à dire qu'ils comportent des pubs.. et le tueur de pub n'est pas actif sur le plugin.

y a t'il un moyen de remédier à ça ?

exemple le plugin meteo france de Ldfa a un bandeau de pub en haut qui m'énerve (je hais la pub!)

ensuite, mais ce n'est probablement pas configurable :

pour les 2 plugins meteo (la chaine meteo et meteofrance), je n'arrive pas à avoir directement ma ville en page d'accueil :

météofrance propose de choisir sa page d'accueil mais ça ne marche pas, j'ai mis "favoris" en page d'accueil et j'ai toujours la carte de france en entier à l'ouverture et je dois ensuite cliquer sur favoris pour y accéder

lachaine meteo ouvre sur auch même en étant connecée sur mon compte depuis le plugin, idem je dois cliquer sur favoris pour y accéder

ces deux détails mis à part les 2 plugins marchent très bien, et je n'arrive pas à en choisir un :s:

Tant que les Plugins de Maxthon 3 ne seront pas arrivés au niveau de ceux de Maxthon 2, il n'y aura pas de moyen de faire beaucoup mieux, à part si Jimi nous en fabrique un en PHP. :s:

je suis sur le coup :s:

les idées affluent, fo que je trouve le temps.

les plugins étant en réalité des pages web, ils souffrent des mêmes défauts que les pages web, c'est à dire qu'ils comportent des pubs.. et le tueur de pub n'est pas actif sur le plugin.

y a t'il un moyen de remédier à ça ?

exemple le plugin meteo france de Ldfa a un bandeau de pub en haut qui m'énerve (je hais la pub!)

ensuite, mais ce n'est probablement pas configurable :

pour les 2 plugins meteo (la chaine meteo et meteofrance), je n'arrive pas à avoir directement ma ville en page d'accueil :

météofrance propose de choisir sa page d'accueil mais ça ne marche pas, j'ai mis "favoris" en page d'accueil et j'ai toujours la carte de france en entier à l'ouverture et je dois ensuite cliquer sur favoris pour y accéder

lachaine meteo ouvre sur auch même en étant connecée sur mon compte depuis le plugin, idem je dois cliquer sur favoris pour y accéder

ces deux détails mis à part les 2 plugins marchent très bien, et je n'arrive pas à en choisir un :s:

Ah oui LOL! désolé, j'ai mis l'url qui contient le choix de la ville a afficher je vais modifier ca tout de suite

encore désolé

EDIT;

voila c'est fait, plugin mis à jour plus haut, voila le lien :

LaChaineMeteo_v101.zip

Ah oui LOL! désolé, j'ai mis l'url qui contient le choix de la ville a afficher je vais modifier ca tout de suite

encore désolé

EDIT;

voila c'est fait, plugin mis à jour plus haut, voila le lien :

LaChaineMeteo_v101.zip

merci rip-pit !!! ça marche nickel maintenant !!!!! :s:

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.