Aller au contenu

Le 1er Plugin pour Maxthon 3 est sorti


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la forme, je mets aussi mon petit plugin météo :s:

 

Fermer maxthon et décompresser l'archive dans : %AppData%\Maxthon3\Addons\

(exemple sous seven: C:\Users\{votrenom}\AppData\Roaming\Maxthon3\Addons\)

 

Plugin la chaine météo pour maxthon 3 (mise à jour v1.01):

LaChaineMeteo_v101.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plugins étant en réalité des pages web, ils souffrent des mêmes défauts que les pages web, c'est à dire qu'ils comportent des pubs.. et le tueur de pub n'est pas actif sur le plugin.

y a t'il un moyen de remédier à ça ?

exemple le plugin meteo france de Ldfa a un bandeau de pub en haut qui m'énerve (je hais la pub!)

 

ensuite, mais ce n'est probablement pas configurable :

pour les 2 plugins meteo (la chaine meteo et meteofrance), je n'arrive pas à avoir directement ma ville en page d'accueil :

 

météofrance propose de choisir sa page d'accueil mais ça ne marche pas, j'ai mis "favoris" en page d'accueil et j'ai toujours la carte de france en entier à l'ouverture et je dois ensuite cliquer sur favoris pour y accéder

 

lachaine meteo ouvre sur auch même en étant connecée sur mon compte depuis le plugin, idem je dois cliquer sur favoris pour y accéder

 

ces deux détails mis à part les 2 plugins marchent très bien, et je n'arrive pas à en choisir un :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plugins étant en réalité des pages web, ils souffrent des mêmes défauts que les pages web, c'est à dire qu'ils comportent des pubs.. et le tueur de pub n'est pas actif sur le plugin.

y a t'il un moyen de remédier à ça ?

exemple le plugin meteo france de Ldfa a un bandeau de pub en haut qui m'énerve (je hais la pub!)

 

ensuite, mais ce n'est probablement pas configurable :

pour les 2 plugins meteo (la chaine meteo et meteofrance), je n'arrive pas à avoir directement ma ville en page d'accueil :

 

météofrance propose de choisir sa page d'accueil mais ça ne marche pas, j'ai mis "favoris" en page d'accueil et j'ai toujours la carte de france en entier à l'ouverture et je dois ensuite cliquer sur favoris pour y accéder

 

lachaine meteo ouvre sur auch même en étant connecée sur mon compte depuis le plugin, idem je dois cliquer sur favoris pour y accéder

 

ces deux détails mis à part les 2 plugins marchent très bien, et je n'arrive pas à en choisir un :s:

 

Ah oui LOL! désolé, j'ai mis l'url qui contient le choix de la ville a afficher je vais modifier ca tout de suite

encore désolé

 

EDIT;

voila c'est fait, plugin mis à jour plus haut, voila le lien :

Plugin la chaine météo pour maxthon 3 (mise à jour v1.01):

LaChaineMeteo_v101.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui LOL! désolé, j'ai mis l'url qui contient le choix de la ville a afficher je vais modifier ca tout de suite

encore désolé

 

EDIT;

voila c'est fait, plugin mis à jour plus haut, voila le lien :

Plugin la chaine météo pour maxthon 3 (mise à jour v1.01):

LaChaineMeteo_v101.zip

 

 

merci rip-pit !!! ça marche nickel maintenant !!!!! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.