Aller au contenu

extension - plugin


Messages recommandés

Bonjour Dozi !

 

Maxthon v3 n'accepte pas encore les plugins ! Il va falloir être patient malheureusement ! :luv:

 

 

Merci pour cette réponse.

Je vais rester sur mon navigateur actuel : firefox.

Je voulais passer sur Maxthon 3, retour à mes anciennes amours mais je constate une certaine lenteur pour la finalité de ce log.

 

Dommage!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer sur Maxthon 3, retour à mes anciennes amours mais je constate une certaine lenteur pour la finalité de ce log.

 

Tu as tout à fait raison, les développeurs bichonnent tellement leur bébé pour qu'il atteigne la perfection que le développement est long... trop long.

 

Alors c'est vrai que le résultat est à la hauteur de l'attente avec un navigateur bien plus rapide et performant que tout ce que j'ai pu tester, mais devoir attendre pour quelque chose d'aussi commun que le support des plugins devient agaçant...

 

Pour ma part, j'utilise Maxthon v2 qui permet l'utilisation des plugins et j'ai abandonné Firefox, bien trop lent (surtout au démarrage) et gourmand... Par contre, Firefox a le mérite, tout comme Maxthon v2, de supporter les plugins, lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, les développeurs bichonnent tellement leur bébé pour qu'il atteigne la perfection que le développement est long... trop long.

 

Alors c'est vrai que le résultat est à la hauteur de l'attente avec un navigateur bien plus rapide et performant que tout ce que j'ai pu tester, mais devoir attendre pour quelque chose d'aussi commun que le support des plugins devient agaçant...

 

Pour ma part, j'utilise Maxthon v2 qui permet l'utilisation des plugins et j'ai abandonné Firefox, bien trop lent (surtout au démarrage) et gourmand... Par contre, Firefox a le mérite, tout comme Maxthon v2, de supporter les plugins, lui !!

 

 

Je suis actuellement en Firefox V 4.01 qui me donne actuellement toute satisfaction, d'autant plus que je lui ai greffé seize d'extensions, même des extensions qui ne devraient pas fonctionner sur cette version.

J'ai eu très longtemps maxthon et avant MIE. Sa dernière version 3.01 bug chez moi au niveau de la souris. J'ai une souris radio et la molette ne fonctionne que pour faire glisser le texte par le haut, mais pas par le bas. Son tueur de pub est bien mais pas parfait, sur firefox avec extension aucune pub, ça c'est génial.

 

Je ne constate pas de + au niveau de la rapidité, peut-être que firefox s'ouvrirait plus lentement, il est vrai que ce dernier doit ouvrir pas mal de plugins.

 

Je reverrai cela plus tard, je viens de le désinstaller.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de découvrir cette appli pour firefox, et elle m'est vite devenue indispensable lorsque j'utilise firefox :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=7407&hl=

 

 

Oui, je connais.

Je ne vois pas très bien l'intérêt, compte tenu de la capacité de nos machines aujourd'hui. J'ai lu quelque part, mais je ne sais pas si je l'exprime bien, que ce programme est un subterfuge car il cache simplement la quantité de mémoire utilisée mais ne la diminue pas ou quelque chose comme ça. Attendons que les développeurs de Firefox le fasse si brsoin est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.