Aller au contenu

Maxthon Mobile pour Tablette


Messages recommandés

  • 8 mois après...

oui cette version.. jai l'impression que personne en parle... ??

elle ne semble pas évoluer vite : je vois que la page http://fr.maxthon.co...mobile-tablets/ la version 1.5 est du 02/12/2011.

 

alors que la version mobile evolue sans arret avec des mises a jour frequentes !

 

jaurais bien essayé mais du coup vu quil y a 2 maxthon pour android e me pose plein de questions :)

 

quelle est difference de fonctionnalités entre la version tablette 1.5 et la version mobile 247 ?

 

sur tablette 10p peut ton utiliser la 2.4.7 mobile ?.

 

merci !! :).

 

 

 

pour info je viens d'essayer opera mobile et suis decu par le manque de reglages !!!! impossible de parametrer automatiquement leffacement de l'histo, cache. l'effacement cest X clics dans les menus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas plus d'info et je n'ai rien trouvé sur le Forum anglais.

 

J'aurais tendance à dire que la version Tablette n'a pas du tout évoluée en terme de fonctionnalité.

 

Je pense que tu peux installer la version pour téléphone mobile sur une tablette, elle ne sera simplement pas particulièrement adaptée à sa taille.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a lire sur la version 2.4.8 sur le market android le commentaire de "j" du 3 mars 2012 qui a une tablette 10.1 pouces :

c'est paradoxale cette version marche mieux sur ma tab que la version tab ... un zest de fluidité et quelques fonctionnalités de maxthon 3 et il sera parfait.

que du bon. la version sur tablette a adopter est donc la mobile et non la version spéciale tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Je confirme tout ça, j'ai installé la version "Tablette" sur ma Galaxy Tab 10.1, c'est vrai que c'est plus rapprochant que Maxthon sur PC mais plein de bugs. Impossible par exemple de se connecter à son compte maxthon. Le flash est très mal géré et c'est beaucoup plus lent que la version de base pour Androïd.

Dommage, j'espère que la version tablette va évoluer.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Installation de "Maxthon Pad" v1.7 sur android 4 : on retrouve l'interface pc sur la tablette : ca cest bon !!

c'est stable !

mais .... le gesture ne fonctionne pas !!! quand on fait un geste cela seulement apparaitre les boutons avant/retour en bas de l'ecran sur lesquels il faut cliquer ... donc cest pas du "gesture"... vu que cest une version tablette "tactile" du coup cela gache tout le reste !! pas encore desinstallé vais attendre la maj.

je reste donc pour l'instant sur dolphin HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.