Aller au contenu

Installation Traduction française


Messages recommandés

Bonjour,

 

Même après téléchargement du fichier fr-fr.ini et sa copie dans le bon répertoire, l'option de language en français (france) n'apparait pas dans les langues disponibles !

Bonjour Sylvain,

 

Il est possible qu'en fonction de ton OS (Vista ou Seven) tu sois obligé d'exécuter Maxthon.exe en mode Administrateur pour pouvoir utiliser le fichier langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain,

 

Il est possible qu'en fonction de ton OS (Vista ou Seven) tu sois obligé d'exécuter Maxthon.exe en mode Administrateur pour pouvoir utiliser le fichier langue.

 

Merci, ça je le sais, mais même en mode admin ça ne passe pas (je suis sous windows 7 pro); d'autre langues apparraissent (dont le français canadien) mais pas le fichier créé par LDFA en français de france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour copier le fichier fr-fr.ini dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Maxthon3\Language\, il faut avoir les droits administrateurs. wink.png

 

 

je ne sais pas si tu n'arrives pas à copier le fichier dans le répertoire ou si tu as bien copié le fichier mais que le francais n'apparait pas dans la liste des langages...

 

 

 

 

 

 

si c'est le deuxieme cas : as tu relancé maxthon après avoir copié le fichier ?

et quelle est ta version de maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu n'arrives pas à copier le fichier dans le répertoire ou si tu as bien copié le fichier mais que le francais n'apparait pas dans la liste des langages...

 

 

 

 

 

 

si c'est le deuxieme cas : as tu relancé maxthon après avoir copié le fichier ?

et quelle est ta version de maxthon ?

Merci de vos suggestion.

 

Oui la copie se fait bien car je suis en mode administrateur.

 

Cette copie se fait Maxthon fermé, et je le démarre après ! Malgrès tous cette option de langue n'apparait pas !

 

Ma version de Maxthon est la dernière sortie (3.1.1.900 actuellement); je fait attention à être le plus à jour possible.

Ce n'est pas un problème de version béta car même les versions finales ont le même comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain, :luv:

 

Si tu es en mode administrateur, si le fichier langue extrait de l'archive zip porte bien le nom de fr-fr.ini, et qu'il est bien copié dans le sous dossier Language de Maxthon3 et que le dossier de Maxthon3 est bien dans C:\Program Files, tu dois le voir dans la liste.

 

Ce qui m'intrigue c'est que tu vois le fichier en langue française fr-ca.ini (Canada) et pas le fichier en langue française (France) alors que les Chinois l'incluent systématiquement dans l'installeur ! trance.gif

 

En plus chez moi le fichier du Canada ne figure plus dans ma liste depuis un certain temps déjà, pourrais-tu nous dire d'où tu télécharges l'installeur de Maxthon STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En plus chez moi le fichier du Canada ne figure plus dans ma liste depuis un certain temps déjà, pourrais-tu nous dire d'où tu télécharges l'installeur de Maxthon STP ?

A mon avis tu as du refaire une installation propre, mais si tu fais des mises à jour en fait je pense que l'on conserve les anciens modules de langue donc le fichier Canada par exemple.

Au boulot j'ai 2 installations, une refaite proprement il y peu, et sur un autre poste une mise à jour, sur le premier poste je ne vois effectivement plus canada, alors que sur l'autre Oui.

 

 

Je vais peut être dire une bêtise (ça ne sera pas la dernière), mais le fichier que tu copies c'est bien fr-fr.ini et pas fr_fr.ini ? (un underscore à la place du tiret)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Essaye de faire la mise à jour en installant la dernière version 3.1.1.1000, car elle contient le fichier fr-fr.ini dans l'installateur et donc ça devrait fonctionner.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.