Aller au contenu

Maxthon 2 et Internet Explorer 9


lian

Messages recommandés

Salut Lian wink.png

 

Maxthon 2.5.18.200-beta2 (ça en fait des chiffres !) est compatible avec IE9.

 

En revanche, depuis IE9, je trouve que Maxthon est moins stable. Alors certes il est bien plus rapide (c'est indiscutable) mais aujourd'hui je viens à me demander si le jeu en vaut la chandelle...

 

Maintenant, ce manque de stabilité (Maxthon qui se ferme parfois, de temps en temps la page chargée reste vide jusqu'à ce que je déplace légèrement la fenêtre et alors l'affichage revient...) vient peut-être d'un mauvais paramètre chez moi ou d'un plugin, je n'ai pas eu le temps de creuser le problème ces derniers temps wink.png

 

Quant à IE9 en lui-même, c'est une merveille (le jour et la nuit par rapport à IE8 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Dixours. Je vais donc devoir soit passer à M3 pour tout soit repousser les avances de Microsoft.

 

 

 

Non pas forcement passer à M3 ...

 

Comme te le propose Dixours, essayes M2.5.18.2000.beta (soit dit en passant très stable) avec IE9.

 

Il m'arrive aussi d'avoir quelques blocages ou pages (faussement) vierges, mais cela reste très rare (1 à 2 fois/semaine en usage intensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement passer à M3 ...

 

Comme te le propose Dixours, essayes M2.5.18.2000.beta (soit dit en passant très stable) avec IE9.

 

Il m'arrive aussi d'avoir quelques blocages ou pages (faussement) vierges, mais cela reste très rare (1 à 2 fois/semaine en usage intensif).

OK, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut Lian wink.png

 

Maxthon 2.5.18.200-beta2 (ça en fait des chiffres !) est compatible avec IE9.

 

En revanche, depuis IE9, je trouve que Maxthon est moins stable. Alors certes il est bien plus rapide (c'est indiscutable) mais aujourd'hui je viens à me demander si le jeu en vaut la chandelle...

 

Maintenant, ce manque de stabilité (Maxthon qui se ferme parfois, de temps en temps la page chargée reste vide jusqu'à ce que je déplace légèrement la fenêtre et alors l'affichage revient...) vient peut-être d'un mauvais paramètre chez moi ou d'un plugin, je n'ai pas eu le temps de creuser le problème ces derniers temps (merci)

 

Quant à IE9 en lui-même, c'est une merveille (le jour et la nuit par rapport à IE8 !!)

C'est vrai que c'est rapide depuis le passage a la 2.5.18.200beta et ie9, moi cette version a regler quelques probleme avec certain plugin et en a ajouter d'autre, comme tu dit les onglets reste vide mais il suffit de cliquer dessus et hop ils reviennent.

Je vais installer la 2.5.1000 finale pour voir si cela s'ameliore.

 

lian tu peux l'installer sans soucie, cette version est pour moi la meilleurs et je la prefere a MX3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.