Aller au contenu

permetre fenetres emergentes


Messages recommandés

Je veux entrer dans un site que demande pas bloqué les fenêtres emergentes. Comment peut-je faire ceci?Egalment, en un autre site je dois signer digitalment, mais toujours repousse avec un manque de impossibilité de signer. Avec IE es possible, mais je veux utiliser Maxthon parce que j'aime beacoup Maxthon. Que dois faire? J'ai la version 3 et la 2 de Maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux entrer dans un site que demande pas bloqué les fenêtres emergentes. Comment peut-je faire ceci?Egalment, en un autre site je dois signer digitalment, mais toujours repousse avec un manque de impossibilité de signer. Avec IE es possible, mais je veux utiliser Maxthon parce que j'aime beacoup Maxthon. Que dois faire? J'ai la version 3 et la 2 de Maxthon

Bonjour jfmarme,

 

Avec Maxthon 2.x deux solutions :

 

La temporaire :

 

Dans la barre d'état (en bas) un clic droit sur l'icône du Tueur de Pubs pour le désactiver, mais il faut penser à le réactiver (par un autre clic droit) après tes opérations sur le site.

 

La définitive :

 

Clic gauche sur l'icône du Tueur de Pubs dans la barre d'état, cliquer sur "Options du tueur de Pubs, éditer la liste des exceptions du Bloqueur de Popups, copier l'URL du site en question en terminant l'URL par /*

 

Exemple : http://www.lemonde.fr/*

 

Dans Maxthon 3.0.24.1000, Clic sur l'icône du tueur de Pubs dans la barre d'état et décocher "Activer le tueur de Pubs"

 

Attention : Penser à recocher cette fonction après tes opérations.

 

Je sais pour l'instant c'est un peu frustre, mais cela ne durera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Cela solutione le probleme de la signature digital? Parce que les banques et autres institutions demandent de la signature et il y a de problemes dans le moment de signer

 

Je pense, mais je ne peux pas te l'assurer, essaye et reviens nous le confirmer ou l'infirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je pense, mais je ne peux pas te l'assurer, essaye et reviens nous le confirmer ou l'infirmer ?

 

Bon soir:

 

Je fait le test mais ne fonctionne pas. Il n´a pas signé. Inmediatment sort un avis de faillite en disant que il ne peut pas convertir le fichier (la signature digital). La signature a une extension EPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir:

 

Je fait le test mais ne fonctionne pas. Il n´a pas signé. Inmediatment sort un avis de faillite en disant que il ne peut pas convertir le fichier (la signature digital). La signature a une extension EPF.

 

avec maxthon3 un clic sur l'url bloquée dans la liste des pop up bloquées (en bas à droite de l'écran) permet de l'ouvrir sans désactiver le tueur de pub

 

pour les certificats, de mémoire cela fonctionnait bien avec maxthon2.. mais je n'y arrive pas avec maxthon3

j'ai le probleme de signature avec le site des impots..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir:

 

Je fait le test mais ne fonctionne pas. Il n´a pas signé. Inmediatment sort un avis de faillite en disant que il ne peut pas convertir le fichier (la signature digital). La signature a une extension EPF.

Est-ce que c'est ce genre de signature numérique que tu utilises ou un autre, lequel ? unsure.png

 

Comment le fais-tu fonctionner avec IE, expliques nous comment tu fais ? unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Est-ce que c'est ce genre de signature numérique que tu utilises ou un autre, lequel ? ;)

 

Comment le fais-tu fonctionner avec IE, expliques nous comment tu fais ? ;)

 

Pardon pour mon retard en repondre, mais je fait un voyage urgente. Je ne sai pas si la signature est numerique mais a une extension epf. Je dois digiter un code pour valider la signauture.

En IE version 6 elle fonctionne, mais je dois aller dans un outre ordinateur d'un ami. Je crois est un probleme de Java. Quand je dois signer dans la page elle me demanda la signature qu' est un archive, alors je dois digiter un code et ensuite la page fait la validité et signe un document .pdf. Le Maxthon toujours dit que ne peut pas signer.

 

Merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour mon retard en repondre, mais je fait un voyage urgente. Je ne sai pas si la signature est numerique mais a une extension epf. Je dois digiter un code pour valider la signauture.

En IE version 6 elle fonctionne, mais je dois aller dans un outre ordinateur d'un ami. Je crois est un probleme de Java. Quand je dois signer dans la page elle me demanda la signature qu' est un archive, alors je dois digiter un code et ensuite la page fait la validité et signe un document .pdf. Le Maxthon toujours dit que ne peut pas signer.

 

Merci pour votre attention.

Bonsoir jfmarme,

 

pas de problème pour le retard.

 

Tu as ce problème sur quel site, celui des Impôts, de ta Banque ?

 

Si cela fonctionne avec IE tu devrais essayer de changer le mode de navigation de Maxthon en passant sur l'affichage de Trident (qui est le moteur d'Internet Explorer).

 

La commutation se fait dans un sens et dans l'autre en cliquant sur l'avant-dernier bouton à droite de la Barre d'adresse (l'éclair si tu utilises le skin Modern) le dessin d'une Page brisée, indique que tu es passé dans le mode Trident d'IE.

 

Essaye, cela devrait résoudre ton problème. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.