Aller au contenu

Maxthon déraille depuis un formatage...


Messages recommandés

bonjour à tous.

je me trouve bien malheureux car j'ai formater mon pc aujourd'hui et depuis j'ai réinsaller "Maxthon" à la fois la version 3 (qui ne me sert que pur voir les évolution de la chose, rire) et la version 2 (les deux dernière moutures avec pour le moment la version 2.5.15) qui me sert journelement.

et là, depuis cela je ne peut plus importer mes deux fichiers primordiaux contenant tous mes "Favoris" et tous mes "Remplissages magic" ?

en fait, même le module du traducteur et correcteur de FR ne passe plus ?

ma question alors est :

 

comment cela ce fait-il ?

 

j'ai changer d'adresse mails et suis passé en "Live.fr" (ma première adresse datée de 2005 soit 7ans donc j'ai refait une adresse) que je rentre pour ouvrir maxthon, mais rien y fait ?

j'ai installer et désinstaller plusieurs fois les versions 2 et 3 et rien n'y fait.

la je ne sais plus quoi faire car l'essentiel se trouve sur "Maxthon".

alors si vous avez des idées merci de me les faires passées que je les tests.

amitié à tous... shy.gifsmileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

je me trouve bien malheureux car j'ai formater mon pc aujourd'hui et depuis j'ai réinsaller "Maxthon" à la fois la version 3 (qui ne me sert que pur voir les évolution de la chose, rire) et la version 2 (les deux dernière moutures avec pour le moment la version 2.5.15) qui me sert journelement.

et là, depuis cela je ne peut plus importer mes deux fichiers primordiaux contenant tous mes "Favoris" et tous mes "Remplissages magic" ?

en fait, même le module du traducteur et correcteur de FR ne passe plus ?

ma question alors est :

 

comment cela ce fait-il ?

 

j'ai changer d'adresse mails et suis passé en "Live.fr" (ma première adresse datée de 2005 soit 7ans donc j'ai refait une adresse) que je rentre pour ouvrir maxthon, mais rien y fait ?

j'ai installer et désinstaller plusieurs fois les versions 2 et 3 et rien n'y fait.

la je ne sais plus quoi faire car l'essentiel se trouve sur "Maxthon".

alors si vous avez des idées merci de me les faires passées que je les tests.

amitié à tous... shy.gifsmileJap.gif

 

Enchanté Merlin, non pas de tes déboires, mais de ta visite ! ;)

 

Je ne comprends pas bien, tu as dans le compte Passport de Maxthon remplacé ton ancienne adresse email par la nouvelle live.fr ?

 

Pourquoi utilise tu Maxthon 2.5.15 au lieu de Maxthon 2.5.16.1000 la dernière version stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas sauvegardé les fichiers de tes Favoris et tes remplissages magiques, tu dois toutefois pouvoir les récupérer si tu utilisais auparavant un compte Passport. Par contre, il faut utiliser le compte Passport d'origine et non pas un nouveau compte Passport, car les données sont associées à ton compte Passport d'origine. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, LDFA tu à raison (lol).

je viens de remettre l'ancienne adresse et je peut tout récupéré.

mais si je veut alors la supprimmer définitivement et avoir tous de même tout mes favoris et remplissages magic à l'identique je fait comment ?

ensuite, pourquoi tel version (2.5.15) plus que l'autre je vais installer la dernière version évidement, mais s'était pour voir si j'aurais pus récupéré et j'ai ma réponse.

donc je suis embêter en fait je doit garder cette vielle adresse sur lequel je ne vais plus juste pour que mon "Maxthon" fonctionne grrr.

je vais pas tout recopier à la main tout de même sa sera s'en fin, car j'ai plus de 1000 adresses en favoris, grrr (lol).

merci de la rapidité juste et bien vue pour mon soucis.

ses toujours un plaisir devenir sur ce forum vous le savez je vous apprecie tous pour le boulot que vous faite (je vous dit un grand merci) et aussi pour se que vous représenter entends que membre.

toute mon amitié... smileJap.gifmellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir ces 2 dossiers :

- C:\Users\[Ton Compte Windows]\AppData\Roaming\Maxthon2\[Ancienne adresse mail]

- C:\Users\[Ton Compte Windows]\AppData\Roaming\Maxthon2\[Nouvelle adresse mail]

 

Ferme bien Maxthon 2 puis renomme [Nouvelle adresse mail] en Backup et ensuite renomme [Ancienne adresse mail] en [Nouvelle adresse mail].

 

Attention : Tu ne dois pas taper les [], c'est juste pour indiquer que je ne connais pas tes adresse mail de compte Passport de Maxthon, il te faut juste indiquer tes 2 adresses mail de compte Passport. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr.

oula...

si je fais cela tu veux dire que si je pourrait supprimer mon adresse mail d'il y à 7ans et que la nouvelle serait alors pirs en compte ?

je pourrais alors garder et sauvegrader mes favoris et remplissages magis comme si de rien ?

moi qui ne suis pas quelqu'un de logique je vais tenter de faire comme tu dis (mdr).

merci à toi et à l'mai RAY en tous les cas...

amitié... shy.gifsmileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.