Aller au contenu

Descendre les Gorges de l'Ardèche comme ça !!!


Ldfa

Messages recommandés

Au oui, je voudrais bien descendre un jour les Gorges de l'Ardèche ainsi !!! ;)

 

 

A regarder en 720p et en plein écran. wacko.png

 

D'après vous, il y a un monorail dans au fond de l'eau ou c'est uniquement le pilote du bateau qui conduit ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au oui, je voudrais bien descendre un jour les Gorges de l'Ardèche ainsi !!! ;)

 

 

A regarder en 720p et en plein écran. wacko.png

 

D'après vous, il y a un monorail dans au fond de l'eau ou c'est uniquement le pilote du bateau qui conduit ? :unsure:

 

 

j'ai l'impression qu'ils vont à contre-courant non ?

 

impressionnant..

par contre je ne suis pas sure que les habitants de la rivière apprécient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'ils vont à contre-courant non ?

 

impressionnant..

par contre je ne suis pas sure que les habitants de la rivière apprécient....

 

C'est, à mon avis une pollution sonore énorme, avec des effets sur l'écosystème, c'est aussi hyper dangereux pour ceux qui sont à bords et surtout pour ceux qui se trouveraient, pour une raison ou une autre, au beau milieu des gorges, je ne suis pas sûr qu'un pilote émérite soit capable de les éviter sans risques pour ses passagers !!! ;)

 

Bonjour le calme et la beauté du site !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, à mon avis une pollution sonore énorme, avec des effets sur l'écosystème, c'est aussi hyper dangereux pour ceux qui sont à bords et surtout pour ceux qui se trouveraient, pour une raison ou une autre, au beau milieu des gorges, je ne suis pas sûr qu'un pilote émérite soit capable de les éviter sans risques pour ses passagers !!! ;)

 

Bonjour le calme et la beauté du site !!! :unsure:

 

En plus en plein été avec 3000 canoés par jour bonjour les dégats! cvplt.gif

 

Les passagers sans casques, à cette vitesse ils se retournent, tu as dix ou vingt ballons qui flottent vers Saint Martin.

 

Les CRS de garde vont devoir être équipés de l'équivalent Subaru aquatique!

Qui sont ces "géniaux" pervers destructeur de notre magnifique éco-système. :tronconneuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ragardant la vido plus attentivement on peut constater assez facilement je pense, sans être expert, que c'est un montage !

 

 

non c'est pour de vrai hélas : en nouvelle zelande :

http://www.shotoverjet.com/

 

 

Shotover Jet - Queenstown - Les avis sur Shotover Jet - TripAdvisor

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Revie...uth_Island.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pour de vrai hélas : en nouvelle zelande :

http://www.shotoverjet.com/

 

 

Shotover Jet - Queenstown - Les avis sur Shotover Jet - TripAdvisor

http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Revie...uth_Island.html

Je ne nie pas l'existence de sport de l'extrême (bêtise humaine), je dis simplement que dans les gorges de l'Ardèche, c'est un montage vidéo, ils n'ont pas pu le faire en vrai, enfin il me semble, mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis simplement que dans les gorges de l'Ardèche, c'est un montage vidéo, ils n'ont pas pu le faire en vrai, enfin il me semble, mais je peux me tromper !

 

Je pense que tu as lu un peu en diagonale ce qu'a dit Ldfa il n'a pas dit que c'est dans les gorges de l'Ardèche, mais juste "je voudrais bien descendre un jour les Gorges de l'Ardèche ainsi"

 

ça n'est pas tout à fait la même chose ;) (tant mieux d'ailleurs)

 

Si ma déduction est bonne, je confirme ce que dit odysee, ça se passe en Nouvelle Zelande.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, en Nouvelle-Zélande en Chine... je ne saisit pas bien la nuance, si c'est une pratique des Néo Zélendais, j'espère que des fadas ne l'introduirons pas en Fance dans les Gorges de l'Ardèche ou ailleurs ! ;)

 

A ricouz : arrête de polluer nos belles rivières même en pensée ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.