Aller au contenu

[Résolu] Erreur de connexion


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 2 petits soucis avec Maxthon 3 (3.0.23.1000) que je n'ai pas avec la version 2.

1) Sur un site ou j'ai un compte lorsque je m'identifie (avec les bons codes) pour me connecter j'ai le message suivant :

"Erreur de connexion. Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin"

 

2) Sur le site de ma banque, lorsque je vais sur la page de téléchargement de mes opérations, je peux choisir différentes options et les enregistrer mais maxthon 3 ne retient pas ces réglages alors que le message suivant dit : réglages enregistrés

post-3410-1305479492_thumb.jpg

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 2 petits soucis avec Maxthon 3 (3.0.23.1000) que je n'ai pas avec la version 2.

1) Sur un site ou j'ai un compte lorsque je m'identifie (avec les bons codes) pour me connecter j'ai le message suivant :

"Erreur de connexion. Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin"

 

2) Sur le site de ma banque, lorsque je vais sur la page de téléchargement de mes opérations, je peux choisir différentes options et les enregistrer mais maxthon 3 ne retient pas ces réglages alors que le message suivant dit : réglages enregistrés

ScreenHunter_01_May._15_19.09.jpg

Merci pour votre aide.

Fais l'essai en passant en mode rétro pour ces 2 sites, celà permet d'utiliser le moteur de rendu Trident d'IE ainsi que les Coolies et autres réglages communs avec IE.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont-ils différents avec Internet Explorer ?

Bonjour,

Pour le site de ma banque, l'enregistrement des paramètres fonctionne avec IE.

 

Pour l'autre site : "malheur" depuis ce matin j'ai le même problème avec Maxthon 2 et 3 et IE9, en revanche je possède une tablette android et là je me connecte sans problème! Je viens d'installer Google Chrome et ça fonction aussi.

 

Nota, j'ai installé IE9 récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le site de ma banque, l'enregistrement des paramètres fonctionne.

 

Pour l'autre site : "malheur" depuis ce matin j'ai le même problème avec Maxthon 2 et 3 et IE, en revanche je possède une talette android et la je me connecte sans problème!

 

Quel sont les versions de ton OS et d'Internet Explorer ?

 

Le problème est-il identique avec un autre navigateur, comme Firefox ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'utiliserais pas la version Portable de Maxthon 3 par hasard

Non

 

Quel sont les versions de ton OS et d'Internet Explorer ?

W7 Intégrale. IE9

 

Le problème est-il identique avec un autre navigateur, comme Firefox ou autre ?

Avec FireFox:

Pour l'erreur de connection, c'est pareil. (j'ai laissé une demande d'aide sur le site conserné)

Pour le problème d'enregistrement de règlage c'est bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

W7 Intégrale. IE9

Avec FireFox:

Pour l'erreur de connection, c'est pareil. (j'ai laissé une demande d'aide sur le site conserné)

Pour le problème d'enregistrement de règlage c'est bon.

merci.gif de respecter les règles de bon usage de ce forum et tout particulièrement la règle n°5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.gif de respecter les règles de bon usage de ce forum et tout particulièrement la règle n°5.

 

Je vous demande de bien vouloir m'exucuser, je ne voulait pas être désagréable mais ce matin j'ai appri le décès d'un proche et j'ai voulu répondre au plus vite, j'ai mis mes réponses en gras tout simplement pour les différancier plus nettement des citations.

De toute façon je vais arrêter la discution pour le moment car vous comprendrez que que je n'ai pas le coeur à règler ces petits soucis informatiques.

Merci pour votre aide.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présente toutes mes condoléances.

Merci Ldfa.

J'ai pris le temps ce matin de me remettre à mes petits soucis (ça m'a changé les idées).

Je vous annonce que grâce à vos réponses (ici ou ailleurs), j'ai résolu mes 2 problèmes.

1) Mémorisation des réglages de la page sur le site de ma banque.

Il fallait bien que je passe en mode rétro, seulement quand je l'ai fait hier, je n'avais pas vu qu'il fallait le faire à chaque site. (je croyais que le mode de navigation restait en permanence). Donc merci à Ldfa.

2) Erreur de connexion à un site.

Là ce fut plus compliqué : le problème étant survenu après la dernière MàJ de Maxthon 3 Je l’ai désinstallé puis il a fallu que je vide complètement mon cache IE en décochant la case : conserver les données des sites web favoris, ensuite cela fonctionnait. Ensuite j’ai réinstallé Maxton 3 et là, rebelote !

En fouinant dans le centre de configuration, dans l’onglet :remplissage magique, j’ai eu l’idée de supprimer le ligne qui concerne ce site, j’ai vidé à nouveau mon cache, je me suis connecté en mode flash, réenregistré mes identifiants et maintenant ça marche.

Cela va peut-être vous parraître bizarre mais moi j’ai l’habitude, je suis abonné à ces problèmes qui n’arrivent qu’à moi…

Merci encore pour votre aide j’espère que tous cela pourra servir à d’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr3: pour ton retour d'expérience, c'est toujours utile à quelqu'un.

 

En ce qui concerne le mode rétro, Maxthon nous l'a vendu en précisant que s'il était sélectionné sur un site, ce site serait mémorisé par Maxthon 3 et que lors de sa prochaine visite, Maxthon 3 devrait passer de lui-même en mode rétro sans rien te demander. Est-ce réellement le cas ? :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr3: pour ton retour d'expérience, c'est toujours utile à quelqu'un.

 

En ce qui concerne le mode rétro, Maxthon nous l'a vendu en précisant que s'il était sélectionné sur un site, ce site serait mémorisé par Maxthon 3 et que lors de sa prochaine visite, Maxthon 3 devrait passer de lui-même en mode rétro sans rien te demander. Est-ce réellement le cas ? :mdr3:

<a href="http://" target="_blank"></a>Bonsoir,

oui, je viens d'essayer sur le site qui me posait problème et le mode rétro se met bien automatiquement.

 

j'ai une petite question au sujet du forum: quelle différence y a-t-il entre citer+ et citer- lorsqu'on répond à un post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.