Aller au contenu

Gestion des favoris


Messages recommandés

Bonjour,

 

Windows xp - Maxthon 2.5.13

 

Les différents utilisateurs ont accés à l'ensemble des favoris de toutes les personnes qui utilisent l'ordi.

Question

Existe t il un moyen de renforcer la confidentialité d'affichage des favoris,à savoir que chaque utilisateur accéde uniquement à ses favoris ?

Merci de vos réponses mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut se créer un compte en ligne sur le serveur Passport de Maxthon, ce qui permet de :

- crypter le fichier qui contient les Favoris.

- nécessite d'être authentifié pour pouvoir consulter les Favoris.

- permet de sotcker les Favoris en ligne sur les serveurs Maxthon afin de pouvoir les réutiliser de n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut se créer un compte en ligne sur le serveur Passport de Maxthon, ce qui permet de :

- crypter le fichier qui contient les Favoris.

- nécessite d'être authentifié pour pouvoir consulter les Favoris.

- permet de sotcker les Favoris en ligne sur les serveurs Maxthon afin de pouvoir les réutiliser de n'importe où.

 

Pouvez m'en dire plus?

Comment créer ce compte en ligne....je n'ai pas trouvé de chemin y c du serveur Passport !!!

Comment crypter ce fichier et quid de l'authentification ?

Merci de votre aide .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez m'en dire plus?

Comment créer ce compte en ligne....je n'ai pas trouvé de chemin y c du serveur Passport !!!

Comment crypter ce fichier et quid de l'authentification ?

Merci de votre aide .....

Bonjour Pralineleo,

 

Très simplement,

 

1) tu cliques sur l'icône Compte de la Barre d'outils pour pouvoir créer le compte en ligne (voir copie écran) :

S_enregistrer.png

 

2) Tu complètes ensuite le formulaire (voir copie-écran) :

Compl_ter.png

 

Une fois ces deux opérations terminées, tu recliques sur l'icône Compte pour rentrer ton login et ton mot de passe.

 

Le cryptage et la copie (la première fois, synchronisation les fois suivantes) sur ton compte Maxthon de tes favoris se feront automatiquement lors de la fermeture de Maxthon.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.