Aller au contenu

Bouton inversés


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai les boutons inversé dans google agenda et uniquement dans lui. Les actions au niveau de la page se passent correctement (les mouvement de la souris par exemple). Si une action doit se faire au niveau de la page avec le bouton droit et au niveau de google agenda avec le bouton gauche les 2 se font en même temps.

Par exemple si je veux ajouter un évenement je sui obligé de faire un clic droit qui ouvre en même temps le menu contextuel. Sous Chrome et FF tout marche bien.

 

La dernière modif que j'ai fait est le changement de la chaine user agent pour celle-ci :

Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; WOW64; Trident/5.0; SLCC2; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; Zune 4.0; InfoPath.3; MS-RTC LM 8; .NET4.0C; .NET4.0E; Maxthon 2.0)

Merci de votre aide c'est super chiant.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.