Aller au contenu

probleme avec le zoom


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement la version 2.5.16 de maxthon et I9 d'installé, et lorsque j'utilise le zoom sur un site (par ex: 200%) j'ai bien le defilement vertical mais je n'ai plus le défilement horizontal alors que je l'avais avant.

 

Conclusion, la page est décalé sur la droite et je n'ai pas tout le texte et impossibilité de centrer la page sans ce defilement horizontal.

 

Si quelqu'un à une idee du probleme.

 

Dans le centre de configuration: "Utiliser la fonction zoom d'IE7" est evidemment decoché sinon c'est pire à la lecture.

 

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement la version 2.5.16 de maxthon et I9 d'installé, et lorsque j'utilise le zoom sur un site (par ex: 200%) j'ai bien le defilement vertical mais je n'ai plus le défilement horizontal alors que je l'avais avant.

 

Conclusion, la page est décalé sur la droite et je n'ai pas tout le texte et impossibilité de centrer la page sans ce defilement horizontal.

 

Si quelqu'un à une idee du probleme.

 

Dans le centre de configuration: "Utiliser la fonction zoom d'IE7" est evidemment decoché sinon c'est pire à la lecture.

 

En vous remerciant,

Bonjour Acta76,

 

Le problème est-il identique avec IE 9 ?

 

Es-ce tous les sites ou un site particulier si oui indique nous son URL que nous puissions tester le problème et peut-être (surement même) te proposer une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE9 n'a pas ce probleme et oui ça me le fait sur tout les sites.

J'ai un doute par rapport au tutorial de Dixours sur "l'optimisation de maxthon" car le probleme remonte à la meme periode que l'application du tuto. Coincidence ?

Non, je ne pense pas, j'ai mis en oeuvre son tuto sur mon PC et avec cette version de Maxthon et en zoom 200%, je ne rencontre pas le problème !

 

Ldfa te suggère de passer à la version 2.5.18.800 bêta qui elle prend en charge toutes les fonctionalités d'IE9, à tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 2.5.18.200 beta et il ne veut meme pas s'ouvrir car le processus s'emballe carrement à l'ouverture.

Par contre je n'ai pas vu la version la version 2.5.18.800 beta quelquepart, si quelqu'un a un lien ou je peux telecharger cette fameuse beta.

Peut-etre n'ai je pas telechargé la bonne ;)

 

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 2.5.18.200 beta et il ne veut meme pas s'ouvrir car le processus s'emballe carrement à l'ouverture.

Par contre je n'ai pas vu la version la version 2.5.18.800 beta quelquepart, si quelqu'un a un lien ou je peux telecharger cette fameuse beta.

Peut-etre n'ai je pas telechargé la bonne ;)

 

En vous remerciant,

 

C'est de ma faute je voulais parler de la build 200, la 800 n'existe pas.

 

Par contre je n'ai jamais pu installer comme toi la build 200 qui produit le même phénoméne, le processus de lancement semble boucler sur lui même et ne n'arrive pas à afficher Maxthon.

 

Elle a été installée chez_moi avant les toutes dernières modifs de la BDR proposée par Dixours et se lançait sans problème, mais depuis l'application des dernières modifs de Dixours elle n'arrive plus à s'afficher, je suis donc revenu à la 2.5.16. Si Dixours à une petite idée de la ligne de la BDR qui peut produire ce problème, nous sommes preneurs ! Help mon nounours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je croyais etre le seul. De plus, par oubli, je n'ai pas sauvegardé ma BDD avant les modifs de Dixours donc je ne peux pas revenir en arriere :s car je ne connais plus les anciennes valeurs.

 

Je tourne sur Windows 7 64b edition integrale

J'ai fait la même erreur que toi, bienvenue au club des étourdis, je suis donc bloqué et obligé d'utiliser la 2.5.16.

 

Il ne nous reste plus à attendre que Dixours vienne à notre secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.