Aller au contenu

Bug sur le téléchargeur


Messages recommandés

Bonjour

 

2 bugs sur le téléchargeur de Maxthon

 

- les boutons et liens de la boîte de dialogue dépassent les bords de la boite

- la fonction parcourir utilise maintenant un objet windows standard (c'est mieux qu'avant), mais problème lorque l'on sélectionne un répertoire pour y télécharger un fichier, ce répertoire est recréé à l'intérieur du répertoire sélectionné. Ex je sélectionne c:\mon_répertoire, et je retrouve le fichier téléchargé dans c:\mon_repertoire\mon_repertoire.

 

Pas cool

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

2 bugs sur le téléchargeur de Maxthon

 

- les boutons et liens de la boîte de dialogue dépassent les bords de la boite

- la fonction parcourir utilise maintenant un objet windows standard (c'est mieux qu'avant), mais problème lorque l'on sélectionne un répertoire pour y télécharger un fichier, ce répertoire est recréé à l'intérieur du répertoire sélectionné. Ex je sélectionne c:\mon_répertoire, et je retrouve le fichier téléchargé dans c:\mon_repertoire\mon_repertoire.

 

Pas cool

 

A+

 

Confirmé, cette version finale ressemble de plus en plus à une alpha ! :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , je viens de faire de multiples essais et chez moi ça ne fais pas ça :closedeyes:

 

mais c'est dans un sous dossier (crée par moi) de mes documents que je charge,

et je n'ai pas de doublons luv.gif

 

allez savoir :hola:

 

Pour le premier bug

premie10.jpg

 

 

Tu passes par le lien parcourir dans la boîte de dialogue ou tu es déjà positionné sur le répertoire. ? Car cela se produit lorsque l'on utilise parcourir

 

là je sélectionne doctemp après avoir cliqué sur parcourir

deux10.jpg

et au retour sur le téléchargeur, paf le chien, 2 répertoires doctemp

trois10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par parcourir et je viens de retelecharger Maxthon ,et ça fonctionne , c'est pas une histoire de Bibliothéque ?????

 

mes dossiers de reception sont des sous dossiers de la Bibliothéque \documents\Mes documents\ESSAIS

 

pour l'ouverture du téléchargeur de Maxthon, moi j'agrandis la fenétre

 

bon !!!! mais moi je ne télécharge pas souvent alors ça ne me dérange pas de trop :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ouverture du téléchargeur de Maxthon, moi j'agrandis la fenétre

 

Quelle fenêtre ?

Parce que c'est pas la fenêtre du gestionnaire de téléchargement qui a un problème, c'est celle intitulée téléchargement de fichier et elle on ne peut pas l'agrandir.

Tu parles bien de la version 3.0.22.2000 Lorena ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes par le lien parcourir dans la boîte de dialogue ou tu es déjà positionné sur le répertoire. ? Car cela se produit lorsque l'on utilise parcourir

 

Si tu effaces le nom du dossier qui s'affiche en bas, ça contourne le problème, mais c'est effectivement pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je n'arrive pas à reproduire le bug que je signalais avec xp32b sp3, est-ce que seul vista 64bits est impacté ou d'autres ont ce problème sur des OS différents ?

 

A+

 

Kikou

 

 

si tu parles du dossier en double, je n'ai pas ce problème sous seven 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.