Aller au contenu

[Résolu] session compte invité


Messages recommandés

bonjour,

quand je clique sur le petit bonhomme pour changer de compte, ou plus exactement quand ma femme ouvre sa session en compte invité et quelle veut avoir ses favoris et tous ça donc, ont clique sur le petit bonshomme celui ci propose "changer compte" ont tape son log et son pass et rien a faire a chaque fois ça revient sur mon compte c ´est asser chiant car j´ai des fav secret que je ne veus pas quelle voie donc ma question est comment arrenger ce bug

je voudrais signaler que j´ai maxthon 2.5.16 en spanish

a l´aide svp

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai fait un essai de mon compte (administrateur) Windows, ça fonctionne mais lorsque elle essaye avec sa session de Windows en compte invité sa bug c´est zarbie non :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton système d'exploitation : Windows XP ou Windows Vista/Seven ?

 

Tu me confirme bien que vous avez un compte Maxthon Passport chacun ?

 

mon système: XP

et oui je repete nous avons chacun un compte passport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon système: XP

et oui je repete nous avons chacun un compte passport!

Peux-tu essayer, en étant sur le compte Windows de ton épouse, d'exécuter Maxthon en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône de Maxthon 2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu essayer, en étant sur le compte Windows de ton épouse, d'exécuter Maxthon en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône de Maxthon 2) ?

 

ole ole ole wahooo.gif

ldfa n´est pas le big boss pour rien ça marche :hola:

:closedeyes:

@+ et longue vie a maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à la plage sous le soleil de Paris, mais ici c'est toujours marée basse, donc beaucoup de kilomètres à faire si on veut se baigner :closedeyes::hola:wacko.png

 

A+

au moins il y as une plage a paris c cool

ici la plage est a deux pater de maison ont y es asser vite

chous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ole ole ole wahooo.gif

ldfa n´est pas le big boss pour rien ça marche :hola:

:closedeyes:

@+ et longue vie a maxthon

Ce que tu peux faire, c'est d'ajouter les droits d'écriture pour le compte de ton épouse sur le dossier et les sous-dossiers de Maxthon 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire, c'est d'ajouter les droits d'écriture pour le compte de ton épouse sur le dossier et les sous-dossiers de Maxthon 2.

:hola:

le monsieur te demande??

qui es le fichier....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hola:

le monsieur te demande??

qui es le fichier....?

Si tu ne connais pas, tout est expliqué ici, mais c'est vrai que c'est un peu complexe. Sinon, l'autre solution, c'est de passer le compte de ton épouse en administrateur. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut et sorry pour ne pas avoir repondu avant comme j ai eu quelque souci avec windows j ai du formater et je me suis decider a instaler linux ubuntu c bien plus cool et bien plus facil d utiliser maintenant je ne sais pas si maxthon est compatible avec linux j ose esperer que oui

donc ont peut fermer cette convers et merci beaucoup pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai penser a un truc si maxthon n est pas compatible avec linux firefox est tout aussi bien maintenent j aimerai savoir comment pourai je recuperer mes favoris de maxthon pour les mettre dans firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai penser a un truc si maxthon n est pas compatible avec linux firefox est tout aussi bien maintenent j aimerai savoir comment pourai je recuperer mes favoris de maxthon pour les mettre dans firefox

Maxthon ne fonctionne pas sous Linux, même en utilisant Wine, qui permet d'utiliser certains programmes Windows sous Linux.

 

Pour récupérer tes Favoris avec Firefox, il te faut un PC sous Windows et exporter les Favoris avec Maxthon vers le dossier des Favoris d'IE. Firefox sait ensuite importer les Favoris d'IE.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien reçus

j'irai dans un cyber cafe et j' instalerer maxthon sur une becane puis je me peterer les fav. sur un crayon usb

merci pour vos aides et infos

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.