Aller au contenu

[Résolu] sauvegarder les mots de pass


remy

Messages recommandés

oeswj4rc.gif bonjour a tous,cela faisait longtemps mais n'empêche que je reste fidèle à c966ds7f.gif

 

ssvnlhdv.gifun tite question,

je voudrais sauvegarder mes mots de pass qui se trouve dans le centre de configuration de Max

(les remplissages magique quoi !!)

est-ce possible ? z5c575ue.gif si oui comment bbvtdkjk.gif

 

sinon j'ai toujours la version 2.5.15 et je pense pour encore longtemps g8nfmblw.gif

 

udgr8g8w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire une copie du fichier Form.dat qui se trouve dans le dossier C:\Users\[Ton compte]\AppData\Roaming\Maxthon2\[compte Maxthon Passport]\Data\ sous Windows 7/Vista ou C:\Programme Files\Maxthon2\[compte Maxthon Passport]\Data\ sous Windows XP. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire une copie du fichier Form.dat qui se trouve dans le dossier C:\Users\[Ton compte]\AppData\Roaming\Maxthon2\[compte Maxthon Passport]\Data\ sous Windows 7/Vista ou C:\Programme Files\Maxthon2\[compte Maxthon Passport]\Data\ sous Windows XP. :sleepy:

 

merçi Ldfa,

mais je viens de regarder et je n'ai pas (compte Maxthon Passeport /data)?????

 

qvaesnef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, parce que tu ne t'es pas crée un compte en ligne Passport Maxthon qui te permet de stocker tes données utilisateur en ligne (Favoris, remplissage magique, ...).

 

Tu trouveras le fichier dans le dossier SharedAccount\Data, qui est le dossier qui contient les données du compte commun à tous les utilisateurs de ton PC.:sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, parce que tu ne t'es pas crée un compte en ligne Passport Maxthon qui te permet de stocker tes données utilisateur en ligne (Favoris, remplissage magique, ...).

 

Tu trouveras le fichier dans le dossier SharedAccount\Data, qui est le dossier qui contient les données du compte commun à tous les utilisateurs de ton PC. :sleepy:

 

gnduqcwh.gifudgr8g8w.gif Ldfa,çà a marché,nikel..........A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.