Aller au contenu

Probleme dans GMAIL


Messages recommandés

Bonjour.

 

Je vous explique mon probleme, j'ai installer IE9 puis MX 2.5.18.200 beta et depuis je ne peux plus ouvrir mes mail sur la page de Gmail, par contre cela fonctionne sur le gadget de ma page perso Google.

 

Quelqu'un a deja eut ce probleme et comment je peux reparer ceci ?

 

Merci

 

 

Salut ! Je n'ai pas ce problème chez moi avec pourtant les mêmes programmes (IE9 et Maxthon 2.5.18.200-beta2)

 

Peux-tu décrire ce qui se passe quand tu ouvres ta page Gmail et quand tu tentes de cliquer sur un mail pour l'ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai pas ce problème chez moi avec pourtant les mêmes programmes (IE9 et Maxthon 2.5.18.200-beta2)

 

Peux-tu décrire ce qui se passe quand tu ouvres ta page Gmail et quand tu tentes de cliquer sur un mail pour l'ouvrir ?

 

Pas de soucis non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai pas ce problème chez moi avec pourtant les mêmes programmes (IE9 et Maxthon 2.5.18.200-beta2)

 

Peux-tu décrire ce qui se passe quand tu ouvres ta page Gmail et quand tu tentes de cliquer sur un mail pour l'ouvrir ?

En fait j'ouvre ma page gmail, je veux cliquer sur un mail pour l'ouvrir et la rien je ne peux pas clic impossible !!!

Idem sur Nouveau message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliver One pour le retour ;)

 

 

Alors, ça ressemble à un problème javascript....

 

Peux-tu essayer avec IE9 ? Quel est le résultat ?

 

Si ça marche avec IE9 mais pas Maxthon :

- Tu as essayé en désactivant le Tueur de Pubs ?

- En rafraichissant la page ?

- Java est à jour chez toi ?

- Tu utilises Gmail en mode sécurisé ? (Dans la page Gmail choisir Paramètres -> Onglet Général -> 5ème ligne "Connexion du navigateur : Toujours utiliser le protocole https")

 

Si ces points n'ont pas résolu le problème, on ira alors voir dans une branche de ta base de registre si il n'y a pas une clé qui, par sécurité, bloque un truc :angelic:

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliver One pour le retour ;)

 

 

Alors, ça ressemble à un problème javascript....

 

Peux-tu essayer avec IE9 ? Quel est le résultat ?

 

Si ça marche avec IE9 mais pas Maxthon :

- Tu as essayé en désactivant le Tueur de Pubs ? Cela ne change rien

- En rafraichissant la page ? Rien ne change

- Java est à jour chez toi ? Oui il est a jour

- Tu utilises Gmail en mode sécurisé ? (Dans la page Gmail choisir Paramètres -> Onglet Général -> 5ème ligne "Connexion du navigateur : Toujours utiliser le protocole https") Non mode http classic

 

Si ces points n'ont pas résolu le problème, on ira alors voir dans une branche de ta base de registre si il n'y a pas une clé qui, par sécurité, bloque un truc :angelic:

 

Tiens nous au courant !

 

J'ai proteger les clé du tuto ie8 mais pour ie9 c'est les seules que j'ai proteger...

Par contre mes mails s'ouvre si je fais un clic droit alors que le clic gauche reste inopérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proteger les clé du tuto ie8 mais pour ie9 c'est les seules que j'ai proteger...

 

Ah OK, ça doit venir de là ! Tes clés sont protégées avec les valeurs pour IE8, c'est bien ça ? On va changer ça :angelic:

 

Par contre tu ne m'as pas dit : avec IE9 tu as le même problème avec Gmail ?

 

Je dois filer pour une urgence. Demain matin on reprend le truc mais ça va aller vite : il suffit de remettre 1 (ou 2) clé de registre avec des valeurs adéquates ;) Ce qui était valable pour IE8 (ou IE9 beta) n'est plus valable pour IE9 FINAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien de grave :sleepy:

 

Par contre, j'ai vraiment besoin que tu testes avec Internet Explorer 9 :

 

- Si cela ne fonctionne pas mieux avec IE9, c'est que Maxthon est hors de cause et il faudra chercher ailleurs.

- Si cela fonctionne avec IE9, alors on va de suite vérifier ton registre (c'est rapide mais on ne le touchera qu'en cas de necessité) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rien de grave :sleepy:

 

Par contre, j'ai vraiment besoin que tu testes avec Internet Explorer 9 :

 

- Si cela ne fonctionne pas mieux avec IE9, c'est que Maxthon est hors de cause et il faudra chercher ailleurs.

- Si cela fonctionne avec IE9, alors on va de suite vérifier ton registre (c'est rapide mais on ne le touchera qu'en cas de necessité) ;)

A titre d'information, chez moi pas de soucis ni avec IE9, ni la beta 2.5.18. Mais pas de bricolage fait au niveau du registre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ah tiens, bizarrement je suis passé à côté des réponses :closedeyes:

 

Peux-tu décocher la case User Agent dans la config de Maxthon (pour ne pas forcer un User Agent) puis fermer Maxthon. Ensuite tu relances et tu mes dis si ce n'est pas mieux :hola:

 

D'autant qu'avec le dernière de MX 3 je viens d'avoir un problème similaire : Si User Agent actif, GMail passe en mode HTML simplifié et me conseille de mettre à niveau mon navigateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire... Je n'arrive pas à voir ce qui pourrait bloquer, on a fait presque le tour des possibilités. A moins que tu aies une merdouille dans ton registre qui bloque un script avec IE9.

 

Sais-tu exporter une branche de registre ? Il me faudrait le contenu de celle-ci :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl

 

Il suffit de faire un clique-droit sur la branche (le dossier dans la colonne de gauche) "FeatureControl" et choisir "Exporter".

 

Par contre, le forum n'accepte pas l'extension .reg (pour plus de sécurité), il faudra donc compresser ce fichier (.zip ou .rar) avant de le joindre à ta réponse wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, j'ai viens de resoudre mon probleme sur gmail en ajoutant ce qui est en rouge dans mon User agent, j'ai pu ainsi changer mon MSIE8 en MSIE9 a présent et tout refonctionne parfaitement...

 

Merci a vous pour votre aide.

 

Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; WOW64; Trident/5.0; SLCC2; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; Zune 4.0; InfoPath.3; MS-RTC LM 8; .NET4.0C; .NET4.0E; Maxthon 2.0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

Je n'avais pas exactement le même problème mais le texte des boutons qui s'affichait sur plusieurs lignes entrecoupé de morceaux de bouton. Bref illisible.

J'ai mis à jour le user agent (en faisant un copié collé de celui indiqué) et plus de problème. Je précise que ça ne vient pas de la chaine en rouge que j'avais déjà modifié.

 

Fks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour et merci,

Je n'avais pas exactement le même problème mais le texte des boutons qui s'affichait sur plusieurs lignes entrecoupé de morceaux de bouton. Bref illisible.

J'ai mis à jour le user agent (en faisant un copié collé de celui indiqué) et plus de problème. Je précise que ça ne vient pas de la chaine en rouge que j'avais déjà modifié.

 

Fks

 

Pareil pour moi, j'avais Gmail entrecoupé, illisible et j'ai fait aussi un copié collé

dans "option", "avancé", "personnalisation de la chaîne UserAgent"

 

Malheureusement, obligé de désactiver UserAgent car j'utilise Picasa et je ne peux pas visionner les photos

Par contre marche trés bien avec Firefox,IE9 et Maxthon 3

J'ai réglé mon pb en cherchant bien sur le forum: il suffit de copier cela dans UserAgent:

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Maxthon 2.0)

Pour l'instant tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.