Aller au contenu

[Résolu] section "Copier est aller" dans le moteur de lien...


Messages recommandés

bonjour à tous les amis.

ma question du jour :

sur certains navigateur ("Opéra") par exemple, il y à une fonction que je trouve très pratique qui et la suivante :

lorsque l'ont copie - colle une adresse (lien) dans le moteur de recherche (en haut à gauche) nous avons la possibilité de cliquer sur "Coller est aller".

existent-il une possibilité de faire la même chose avec notre "MAXTHON" préféré ?

ou est-ce de l'ordre du rêve et/ou de l'impossible (lol).

merci de vos avis et/ou idée.

amitié vraie à tous mes amis... :angelic::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai avec Maxthon v2.5.16.1000 et il existe l'option 'Coller et continuer' dans le menu contextuel (clic-droit) de la barre d'adresse et de la barre de recherche. Voilà, voilà... ;)

 

Et si tu veux, je peux même modifier la traduction française en 'Coller et aller' si tu préfères.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirigerai vers le plugin "Paste & go"

qui ajoute un item "Paste & go" au menu du clic droit sur un champ de saisie (formulaire)

 

Installer le plugin, puis la modification (bug fix) qui se trouve quelques messages plus bas ;)

 

EDIT:

Je n'ai pas trouvé de version francisée, il mériterai de l'être (et d'inclure par la meme occasion le bug fix ?)

Si ca dit à quelqu'un de s'y coller, aujourd'hui j'ai pas le courage désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, aucun de nous ne travail qu'avec un seul navigateur si ?

je n'avais pas vue cet option avec mes excuses les amis (lol).

enfin j'avoue qu'un "Copier & aller" serait plus sympa que la version actuel "Copier & continuer".

mais bon, que je ne vous invente pas de travail vous avez assez à faire mes amis.

avec tout mon amitié... :sleepy:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.