Aller au contenu

Le maître nous a quitté


Raymond

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je salue la mémoire de ce grand homme , dont la modestie , la finesse et la culture étaient des qualités qui sont bien absentes sur nos écrans présents .

 

A mon seul modèle !

 

Capello(bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je salue la mémoire de ce grand homme , dont la modestie , la finesse et la culture étaient des qualités qui sont bien absentes sur nos écrans présents .

 

A mon seul modèle !

 

Capello(bis)

 

Bonjour à tout le monde,

En effet, la langue française perd un de ses maîtres.

Je m'associe naturellement au salut que fait Polaurent, avec une réserve toutefois : ces qualités sont bien absentes, mais le sont-elles «sur nos écrans» ou plutôt «absentes DE nos écrans» ? Qu'en dirait le Maître ?

 

De quelle expression de bon aloi faut-il user ?

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Bonjour à tout le monde,<br />En effet, la langue française perd un de ses maîtres. <br />Je m'associe naturellement au salut que fait Polaurent, avec une réserve toutefois : ces qualités sont bien absentes, mais le sont-elles «sur nos écrans» ou plutôt «absentes DE nos écrans» ? Qu'en dirait le Maître ?<br /><br />De quelle expression de bon aloi faut-il user ?<br /><br />Bonne journée à tous,<br /><br />

 

Je remet 10 Francs dans le nourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

En effet, la langue française perd un de ses maîtres.

Je m'associe naturellement au salut que fait Polaurent, avec une réserve toutefois : ces qualités sont bien absentes, mais le sont-elles «sur nos écrans» ou plutôt «absentes DE nos écrans» ? Qu'en dirait le Maître ?

 

De quelle expression de bon aloi faut-il user ?

 

Bonne journée à tous,

 

Je pense qu'il est de bon aloi d'utiliser "Qualités absentes de nos écrans", mais je suis loin d'avoir la maîtrise de la langue française de notre bon Maître Capello hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.