Aller au contenu

VSO Image Resizer gratuit, c'est offert par l'éditeur !


Dixours

Messages recommandés

Light-Image-Resizer.png

 

La toute dernière version de Light Image Resizer (feu VSO Image Resizer, racheté tout récemment) vient de sortir. Cependant le développeur m'a dit qu'une nouvelle version devrait encore voir le jour d'ici 48 à 72H, sans grand changement néanmoins.

 

La boite qui a repris le développement de cet excellent logiciel propose des licences gratuites (15 Euros en temps normal).

 

Si vous êtes intéressés, il suffit de suivre la procédure (extra simple, il suffit de cliquer sur un bouton !!) que j'ai détaillée dans cet article (article qui rappelle aussi rapidement l'utilité et les points forts de ce logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu

et irfanview ?

gratuit

peux faire ca sur des dossier complets

avec decoupage eventuel au passage ( je m'en sert pour des tutos, je fais des screens pleins ecran et ensuite je les decoupe tous au meme endroit dun seul coup avec conversion en gif )

( par exemple ca http://www.lasourisdechainee.fr/max/options/options.htm )

rajout d'image ( un logo en haut ou en bas ... )

conversion en d'autres formats ou pas

etc etc

le tout en 1 seule passe et meme en ligne de commande totalement transparent ( via un racocourci dans sendto par exemple ou un .bat .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on trolle un peu mais les deux solutions proposées sont gratuites et mises à jour régulièrement (sans compter qu'elles ont d'autres fonctions utiles comme la navigation dans les images).

 

Ah mais il n'y a pas de soucis ! Je poste justement pour avoir des retours, des avis, de quoi comparer, c'est le but !! Je découvre de nouvelles choses, je vois ce que les autres utilisent, bref, c'est tout bénèf !!

 

Je ne connais ni le tiens, ni celui de Jimi en plus, je me garderai donc bien de dire lequel est le mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en matiere d'image (mais pas seulement ) de tte fcon, il vaut mieux avoir plusieurs cartouches dans son arc :hola:

Le parfait n'etant d'aucun monde, ya toujours un jour ou l'autre un truc qui va pas tres bien et donc on utilise un autre.

J'ai irfanview comme dit plus haut et aussi xnview que cite lian, et aussi pleins d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.