Aller au contenu

Comparez votre connexion Internet


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

@ricouz c'est pas bien de traffiquer les screens avec photoshop hihihi :anniv:

sans rire tes débits me font rever ^^

 

perso, orange ADSL 8Mo, sur le screen la connexion est bonne, mais ils brident tout de meme certains sites et serveurs :luv:

1215494291.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed.io.png

 

Résultats depuis http://www.speed.io (Copie le 2011-03-27 15:14:59)Télécharger : 9843 Kbit/sEnvoyer : 713 kbit/sConnections : 1307 conn/minPing: 46 ms

et pour moi! -^-

je ne m'y ferais jamais aux copies des screens : shame on me ;):s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi , à moi ,

Longueur de ligne : 2662 mètres :

4/10 sur 2653 mètres

5/10 sur 9 mètres ;

Affaiblissement théorique : 39.9066 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 4708 kbps (589 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6850 kbps (856 ko/s)

 

Bonjour,

Voilà des renseignements qui me font rougir de rage ! de jalousie ! ;)

Parce que chez moi c'est :

longueur de ma ligne : elle frôle les 7 000 m !

affaiblissement de l'ordre de 69 dB

débit descendant : 0,556 Mbit/s

débit ascendant : 0,132 Mbit/s

Enfin, par rapport à mon ancienne connection RTC, c'est super ! J'hésite entre rapprocher ma mason du répartiteur ou tirer suffisamment sur le câcble afin de rapprocher le répartiteur de ma maison...

Bref, c'est le prix à payer pour vivre à la campagne ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà des renseignements qui me font rougir de rage ! de jalousie ! ;)

Parce que chez moi c'est :

longueur de ma ligne : elle frôle les 7 000 m !

affaiblissement de l'ordre de 69 dB

débit descendant : 0,556 Mbit/s

débit ascendant : 0,132 Mbit/s

Enfin, par rapport à mon ancienne connection RTC, c'est super ! J'hésite entre rapprocher ma mason du répartiteur ou tirer suffisamment sur le câcble afin de rapprocher le répartiteur de ma maison...

Bref, c'est le prix à payer pour vivre à la campagne ! tongue.png

J'étais à 512 kbps il y a encore quelques mois et je comprends tout à fait ta frustration. :sleepy:

 

Même si certaines régions/départements font évoluer les choses, il subsitera toujours des zones blanches. :unsure:

 

Toutefois, la qualité de vie n'a pas de prix, même vis à vis de la technologie.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à 512 kbps il y a encore quelques mois et je comprends tout à fait ta frustration. ;)

 

Même si certaines régions/départements font évoluer les choses, il subsitera toujours des zones blanches. ;)

 

Toutefois, la qualité de vie n'a pas de prix, même vis à vis de la technologie.wink.png

 

Bonjour et merci Ldfa pour ta compréhension.

Rassure-toi, tout de même, je n'en fais pas une maladie ! :sleepy: En fait je me suis parfaitement adapté à mon READSL et je ne doute pas qu'un jour une nouvelle technologie puisse arriver à me faire dépasser les 512Ko...

Pour l'heure, pour mes promenades sur Internet, cette vitesse est convenable. :unsure:

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

J'avais envie d'un bon gros déterrage de sujet de discussion, alors je me suis dit, pourquoi pas celui-ci. ;)

 

J'ai trouvé sur le forum anglais ce site qui propose de mesurer les caractéristiques réelles de votre connexion Internet en utilisant uniquement du HTML5, alors que tous les autres utilisent Flash.

 

Voici donc les nouveaux résultats concernant ma connexion Internet, depuis que je suis passé chez OVH et que le centrale téléphonique c'est rapproché de chez moi. ;)

 

140822222839-45760.png

 

Ça permet de pouvoir mesurer les caractéristiques de votre connexion Internet si votre appareil (ou votre navigateur) ne dispose pas du plugin Flash Player.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.