Aller au contenu

[Résolu] Page de demarrage fenetre prévisualisation.


newborn59

Messages recommandés

bonjours à tous,

 

je suis un utilisateur de maxthon depuis fort longtemps.

 

je viens de l'installer sous seven (Maxthon 2.5.15) et quand je clique sur l'icone de la petite maison pour la page de demarrage avant j'avais des sites en prévisualisation que je pouvais personalisé (un peux comme sur Google Chrome) mais la je n'ai les plus j'ai que du texte !

 

comment retrouver cela ?

 

PS : petite question : Maxthon 2 et 3 continue leurs developpement en paralle ou a therme le 2 va disparaitre ? (parce que moi le 3 j'accroche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

 

je suis un utilisateur de maxthon depuis fort longtemps.

 

je viens de l'installer sous seven (Maxthon 2.5.15) et quand je clique sur l'icone de la petite maison pour la page de demarrage avant j'avais des sites en prévisualisation que je pouvais personalisé (un peux comme sur Google Chrome) mais la je n'ai les plus j'ai que du texte !

 

comment retrouver cela ?

 

Bonjour newborn59,

 

Attention dans Seven l'installation de Maxthon 2.5.x doit se faire dans le dossier "Nomde l'utilisateur/AppData/Roaming/Maxthon2" sous peine de ne pas conserver les réglages effectués lors dune session, c'est peut-être ça qui se produit sur ton PC ?

 

Je te signale aussi qu'il existe aussi une version 2.5.16.1000

 

PS : petite question : Maxthon 2 et 3 continue leurs developpement en paralle ou a therme le 2 va disparaitre ? (parce que moi le 3 j'accroche pas)

La version 2.5.x n'est plus développée en parallèle, elle subsistera jusqu'a ce que les fonctions de la 2.5 soient intégrées à la version 3.0 qui la remplacera. :up:

 

Enfin c'est mon sentiment. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour newborn59,

 

Attention dans Seven l'installation de Maxthon 2.5.x doit se faire dans le dossier "Nomde l'utilisateur/AppData/Roaming/Maxthon2" sous peine de ne pas conserver les réglages effectués lors dune session, c'est peut-être ça qui se produit sur ton PC ?

 

Je te signale aussi qu'il existe aussi une version 2.5.16.1000

 

 

La version 2.5.x n'est plus développée en parallèle, elle subsistera jusqu'a ce que les fonctions de la 2.5 soient intégrées à la version 3.0 qui la remplacera. :up:

 

en ce qui concerne la 2.5.16.1000 et de mirroir de téchargement n'etait pas à jours car je tomber sur la 2.5.15.

 

je n'ai pas fait d'install speciale ! c'est juste la page par defaut qui n'est plus comme cavant quand je cliquer sur "la petite maison" page d'acceuil j'ai du texte au lieux d'avoir des case que je peux remplir avec mes favoris....

 

test avec la 2.5.16.1000 toujours même probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la 2.5.16.1000 et de mirroir de téchargement n'etait pas à jours car je tomber sur la 2.5.15.

 

je n'ai pas fait d'install speciale ! c'est juste la page par defaut qui n'est plus comme cavant quand je cliquer sur "la petite maison" page d'acceuil j'ai du texte au lieux d'avoir des case que je peux remplir avec mes favoris....

 

test avec la 2.5.16.1000 toujours même probleme...

Dans le Centre de configuration de Maxthon rubrique Général clique sur le lien "Page vierge" pour la Page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le Centre de configuration rubrique "Avancé" cocher Activer l'accès rapide ! :up:

 

 

Parfait MERCI !!! j'avais décocher Activer l'accès rapide car j'avais vu ca dans un forum... mais par defaut j'etait sur Max:start au lieux de about blank. Alors que je n'ai jamais toucher a ces parametre et avant cela fonctionner directement !

 

Enfin BREF ENCORE MERCI ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.