Aller au contenu

Maxthon demande une autorisation à l'ouverture


zazabenji

Messages recommandés

Depuis aujourd'hui, et sans que cela se soit produit avant, quand je clique pour ouvrir Maxthon une fenêtre s'ouvre avec "ce programme a besoin de votre autorisation pour continuer".

Je n'ai rien changé à Maxthon et auparavant je n'avais jamais cette fenêtre.

je suis sous vista et j'ai la version 2.5.15 de Maxthon.

 

ce même Maxthon est installé sur d'autres PC sous vista également sans que cette demande apparaisse.

 

Comment supprimer cette fenêtre sans agir sur les demandes d'autorisation windows ? y a t-il un paramétrage à faire sur Maxthon ?

 

merci àà tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que c'est windows defender qui te demande l'autorisation de se connecter au reseau ?

 

maxthon essaie de seconnecter à l'ouverture quand tu utilises une session utilisateur, pour synchroniser tes favoris en ligne, et aussi pour verifier les nouvelles versions etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherchant sur Google avec le message que tu as indiqué, j'ai trouvé ceci, entre autre : http://www.libellules.ch/adc.php

 

Par contre, je ne sais pas pourquoi tu as eu ce message du jour au lendemain. N'aurais-tu pas accepté une mise à jour automatique de ta version de Maxthon 2 récemment ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.