Aller au contenu

[résolu] pb avec skins


Messages recommandés

bonsoir @ Tous,

Je viens d'installer Max V 3.3.0.20.3000.

J'ai télécharger les skins proposés, dans le bon répertoire, .......

j'ai cliqué sur le bouton Menu, gestion des skins, et j'ai choisi un skin..... :luv: Je ne retrouve plus le bouton "menu" pour revenir à un skin qui ne rende pas fou ;) Dans le gestionnaire de Maxthon V3 il n'y a plus de gestion des skins (régression tongue.png )

S.O.S. HELP Merci pour votre aide.

 

PS. Pas de skin style vista black ou autre dans le genre un peu foncé? whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ Tous,

Je viens d'installer Max V 3.3.0.20.3000.

J'ai télécharger les skins proposés, dans le bon répertoire, .......

j'ai cliqué sur le bouton Menu, gestion des skins, et j'ai choisi un skin..... censored.gif Je ne retrouve plus le bouton "menu" pour revenir à un skin qui ne rende pas fou :luv: Dans le gestionnaire de Maxthon V3 il n'y a plus de gestion des skins (régression :sol: )

S.O.S. HELP Merci pour votre aide.

 

PS. Pas de skin style vista black ou autre dans le genre un peu foncé? ;)

 

 

 

Oooooopsss

Je me répond à moi-même.

Le bouton "menu" peut-être inclu dans l'icone "Profil de l'utilisateur" dans le skin Blue modern. angry.png

Ce n'est pas du jeu de jouer avec les nerfs d'une personne agée surtout quant l'hiver est encore au calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ Tous,

Je viens d'installer Max V 3.3.0.20.3000.

J'ai télécharger les skins proposés, dans le bon répertoire, .......

j'ai cliqué sur le bouton Menu, gestion des skins, et j'ai choisi un skin..... :luv: Je ne retrouve plus le bouton "menu" pour revenir à un skin qui ne rende pas fou ;) Dans le gestionnaire de Maxthon V3 il n'y a plus de gestion des skins (régression :sol: )

S.O.S. HELP Merci pour votre aide.

 

PS. Pas de skin style vista black ou autre dans le genre un peu foncé? whistling.gif

 

 

je n'ai aps essayé toutes les skins alors je ne vois pas laquelle peut faire cela (aucune de celles que j'ai..)

peut-être : efface la skin en question du repertoire ou tu l'as mise, il reviendra sans doute à une skin par defaut quand tu relanceras maxthon...

 

 

edit : tu t'es auto dépanné lol ! mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aps essayé toutes les skins alors je ne vois pas laquelle peut faire cela (aucune de celles que j'ai..)

peut-être : efface la skin en question du repertoire ou tu l'as mise, il reviendra sans doute à une skin par defaut quand tu relanceras maxthon...

 

 

edit : tu t'es auto dépanné lol ! :luv:

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. luv.gif

Le skin : dans le skin Blue modern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

 

Où peut-on trouver des skins pour Maxthon 3 ?

 

Merci smile.png

Il y en a 2 ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...;showdlforum=21

 

On peux également en trouver sur le Forum anglais, mais aussi sur le Forum chinois.(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.