Aller au contenu

script readability


Messages recommandés

ce script permet grâce à une barre d'outils latérale gauche, de choisir la taille du texte, la police, de supprimer les images, d'imprimer, etc... le contenu d'une page web d'un simple clic sur le favori "readability"

 

java script:(%28function%28%29%7Bwindow.baseUrl%3D%27https%3A//www.readability.com%27%3Bwindow.readabilityToken%3D%27%27%3Bvar%20s%3Ddocument.createElement%28%27script%27%29%3Bs.setAttribute%28%27type%27%2C%27text/javascript%27%29%3Bs.setAttribute%28%27charset%27%2C%27UTF-8%27%29%3Bs.setAttribute%28%27src%27%2CbaseUrl%2B%27/bookmarklet/read.js%27%29%3Bdocument.documentElement.appendChild%28s%29%3B%7D%29%28%29)

 

mode d'emploi : menu gestionnaire de favoris / nouveau favori :

nom : readability (ou tout autre nom de votre choix)

url : copier le code en écrivant "java script" en un seul mot

utilisation ; une fois la page souhaitée chargée : lancer le script et selectionner les options désirées dans la barre d'outils à gauche

 

item-readingview-ss-large.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

A quoi ça sert ? trance.gif

 

 

et bien si par exemple tu as déjà essayé de copier une page web dans un document word... tu comprendras tout de suite

 

avec ce script tu peux désactiver les images, mettre les liens en bas de page, changer la police, la couleur du fond etc etc.. je trouve ça super pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si par exemple tu as déjà essayé de copier une page web dans un document word... tu comprendras tout de suite

 

avec ce script tu peux désactiver les images, mettre les liens en bas de page, changer la police, la couleur du fond etc etc.. je trouve ça super pratique !

 

Tu me prends pour un demeuré, fait gaffe, java le dire à ma mère ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

C'est génial !

 

Cependant, attention, pour des raisons de sécurité, ce forum bloque les citations de javascript. Ainsi, dans le 1er message, il faut copier la commande donnée par Odyssée en prenant garde à ce que "javascript" soit écrit en un seul mot et non 2 comme cela apparait actuellement, sinon ça ne marchera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial !

 

Cependant, attention, pour des raisons de sécurité, ce forum bloque les citations de javascript. Ainsi, dans le 1er message, il faut copier la commande donnée par Odyssée en prenant garde à ce que "javascript" soit écrit en un seul mot et non 2 comme cela apparait actuellement, sinon ça ne marchera pas !

 

Bonjour,

Bien vu l'espace protecteur :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial !

 

Cependant, attention, pour des raisons de sécurité, ce forum bloque les citations de javascript. Ainsi, dans le 1er message, il faut copier la commande donnée par Odyssée en prenant garde à ce que "javascript" soit écrit en un seul mot et non 2 comme cela apparait actuellement, sinon ça ne marchera pas !

 

 

j'ai corrigé mon post ! merci Dixours :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.