Aller au contenu

script pour remonter d'un niveau


Messages recommandés

pour remonter d'un niveau dans un forum ou sur une page, ce script communiqué par dev

 

 

Up One Level on Page function

If you want Up One Level on Page function like in Maxthon 2 (but not works for third level domains and higher) make favorite item with this code in URL field:

 

Code:

java script:if (location.pathname == "/"); else if (location.pathname.charAt(location.pathname.length-1) == "/") location = ".."; else location = "."; void 0

Example: http://forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=79832 Up One Level => http://forum.maxthon.com/

 

 

pour utiliser les scripts :

créer un nouveau favori à partir du gestionnaire des favoris / nouveau favori :

dans la boite de dialogue qui s'ouvre :

nom : par exemple : remonter d'un niveau

url : saisir le code

et quand on veut l'utiliser sur une page, il suffit de l'appeler depuis les favoris. attention : cela ne marche plus à partir du troisieme niveau !

 

 

un autre pour remonterde plusieurs niveaux successivement (un niveau à la fois) : d'après SWRflash (testé... marche ok)

 

java script:if(location.pathname!='/'){location=location.pathname.charAt(location.pathname.length-1)=='/'?'..':'.'}else{rnd=location.toString().replace('www.','');rnd=rnd.indexOf('.')!=-1?rnd.substr(rnd.indexOf('.')+1):rnd.replace(location.protocol+'//','');location=location.protocol+'//www.'+rnd}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, je préfèrerai que ça soit implémenté mais c'est déjà ça :-) Merci pour l'astuce.

 

 

ça viendra peut-être mais je ne pense pas que cela ait jamais été implémenté sous maxthon 2 en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on pouvait y associer un mouvement de souris.

 

 

j'avais jamais fait attention (j'utilise assez peu les mouvements de souris à vrai dire...) mellow.png

alors peut-être que ça viendra, ils ajoutent beaucoup de choses petit à petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.