Aller au contenu

nouvel onglet s'active mais ne s'affiche plus


RAMONDOU

Messages recommandés

Bonjour les Experts,

 

Après vous avoir harcelé il y a qq mois sur la privauté du compte en ligne de Favoris, je reviens vers vous pour 2 questions :

1) Depuis une semaine, cliquer sur un lien sur une page ouvre ce lien dans un nouvel onglet, mais sans devenir l'onglet courant.

C'est pourtant le but recherché.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer dans MX2.5.15+IE8 à configuration inchangée entre temps, sous Vista basic.

Tout est coché en Config "Barre d'Onglets" en ce qui concerne l'ouverture et l'activation d'un nouvel onglet.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver cette fonctionnalité importante pour moi, sinon autant rester sous IE.

 

2) J'ai des gels de MX2 de plus en plus fréquents, avec récemment le message "Une page plantée a été bloquée ..."

Dans la config "Avancé" de mon MX2.5.15, je ne trouve pas la case à cocher " Activer l'amélioration du mode anti-gel (Problèmes de compatibilité possibles) (Redémarrage nécessaire)"

Merci également de vos rapides avis et conseils sur ce dernier point.

 

Merci d'avance à votre solide équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Premièrement je te propose de passer en v2.5.16 qui apporte de petites corrections mineures (qui peuvent surtout permettre à ton Maxthon de se remettre les idées en place.. ça ne fera pas de mal !)

Tu retrouveras l'Amélioration de l'Anti-gel dans "Avancé" wink.png

Je ne te propose pas la toute dernière version 2.5.17 qui n'apporte rien pour nous Français wink.png

 

Deuxièmement, je te propose de (re)vérifier ta configuration, dans "Barre d'onglets", as-tu ça après la mise à jour :

 

onglets.JPG

 

Enfin, peux-tu nous dresser la liste des plugin utilisés ?

 

Tiens nous au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, intéressant ...

J'ai un copain, dont je "gère" la maintenance informatique, qui a ce même souci depuis 2 ou 3 semaines.

 

Je lui ai installé la dernière version 2.5.16.1000 et j'ai bien vérifié la config "Barre d'onglets". Tout y est réglé comme chez moi et pourtant ça ne fonctionne toujours pas.

A savoir que quand il clique sur un lien, l'onglet s'ouvre bien, mais le focus ne se fait pas sur ce nouvel onglet.

 

En désespoir de cause, j'ai désinstallé Maxthon, nettoyé registre et autres dossiers, redémarré le PC et réinstallé Maxthon 2.5.16.1000.

Puis je lui ai remis son dossier de configuration personnel (celui du style monnom@monfaicom) et même résultat.

 

Y'a comme un truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier également que l'icône post-3-1296294418_thumb.jpg (Forcer l'ouverture des liens en arrière-plan) de la barre d'état ne soit pas activée. unsure.png

 

Effectivement je viens de tester chez moi en cochant ce bouton .... et ça reproduit le même phénomène ...

 

smileJap.gif Merci ô grande maître Ldfa smileJap.gif;)

 

Je n'ai plus qu'à le faire chez mon copain, quand il sera connecté !!

 

 

EDIT :

Voilà c'est correcté chez mon copain qui, du coup, n'est plus faché avec Maxthon !!!

 

Re :unsure:;)-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.