Aller au contenu

Maxthon v3.0.20.3000 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.20.3000 vient de sortir. wink.png

 

Cette version corrige plusieurs problèmes et améliore la stabilité :

+ Ajout d'un nouveau système de Skin, fichier Skin unique et vignette.

* Amélioration du détecteur vidéo et des Popup.

* Optimisation de la compatibilité des fichiers de Favoris HTML exportés de Maxthon3.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx3/mx3.0.20.3000.exe

MD5 = 9d2d4207a91f277c34b3d7eb15618033

 

Les changements en Anglais et ceux en Français.

 

Le fichier langue française est ICI. :)

 

La version portable au format PortableApps.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts

 

[skins]

+ Ajout d'un nouveau système de Skin, fichier de Skin unique et vignette.

 

Améliorations

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Amélioration du détecteur de vidéos et de Popups.

 

Corrections

[interface principale]

* Correction d'un problème de pages non fermées manquantes après une mise à jour en nouvelle version.

* Correction d'un problème d'image de la boîte de dialogue d'enregistrement rapide.

 

[Moteur de rendu Webkit]

* Correction d'un problème de mise en évidence des mots-clés lors de l'utilisation de la recherche dans la page.

 

[Editeur en ligne]

* Correction d'un problème d'annulation de la synchronisation dans les options de l'éditeur en ligne.

* Correction d'un problème d'affichage des infos bulles.

 

[Favoris en ligne]

* Correction d'un problème de contenu et d'ordre des Favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont remis la version là de l'affichage utilisateur sad.png

Je pense que c'est parce que la nouvelle version était encore tros buguée pour pouvoir l'utiliser. :)

 

Elle devrait revenir dans les prochaines versions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que la nouvelle version était encore tros buguée pour pouvoir l'utiliser. smileJap.gif

 

Elle devrait revenir dans les prochaines versions... :)

 

J'espère ! :) Et pour le reader ? Ils bossent dessus ? Car mes flux RSS j'aimerai bien les lires dedant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois rien de tel !

 

C'est où ?

Les Skins se trouvent dans le dossier %appdata%\maxthon3\skins.

 

Il commence à en arriver des nouveaux sur le Forum Chinois, dont 2 se trouvent déjà en téléchargement ici.;)

 

En voici 3 autres à essayer, le dernier étant le préféré d'Odyssee :

 

- bluemodern.zip

- papermodern.zip

- tabunder.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc ! ;)

pourquoi la version portable maxthon turbo portable v3.0.20.3000 n'est pas présente dans les applications de portableapps ???

il y a ts les navigateurs majeurs (firefox, chrome) sauf maxthon !

cest pas juste ca !! smile.png

ca ferait une pub d'enfer pour les utilisateurs des apps usb si elle pouvait y figurer.

 

http://portableapps.com/apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc ! ;)

pourquoi la version portable maxthon turbo portable v3.0.20.3000 n'est pas présente dans les applications de portableapps ???

il y a ts les navigateurs majeurs (firefox, chrome) sauf maxthon !

cest pas juste ca !! smile.png

ca ferait une pub d'enfer pour les utilisateurs des apps usb si elle pouvait y figurer.

 

http://portableapps.com/apps

 

Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage. wink.png

 

Monsieur Jean de la Fontaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage. wink.png

 

Monsieur Jean de la Fontaine

Pour compléter la réponse de Ray1, ça fait 3 mois qu'on travaille dessus, c'est plus que de la patience, c'est de l'acharnement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la réponse de Ray1, ça fait 3 mois qu'on travaille dessus, c'est plus que de la patience, c'est de l'acharnement. ;)

 

Acharnement qui devrait être payant dès demain, enfin j'espère, car cela ne dépends pas entièrement de nous, maintenant, la balle est dans le camps de PortableApps.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Skins se trouvent dans le dossier %appdata%\maxthon3\skins.

 

Il commence à en arriver des nouveaux sur le Forum Chinois, dont 2 se trouvent déjà en téléchargement ici.;)

 

En voici 3 autres à essayer, le dernier étant le préféré d'Odyssee :

 

- bluemodern.zip

- papermodern.zip

- tabunder.zip

 

 

merci pour le tabunder luv.gif ! je viens de l'installer..... j'ai enfin mes onglets en bas mellow.png

 

;) s'il y a quelqu'un d'assez doué pour me faire un tabunder "paper"..... ça sera parfait ! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tabunder luv.gif ! je viens de l'installer..... j'ai enfin mes onglets en bas mellow.png

 

;) s'il y a quelqu'un d'assez doué pour me faire un tabunder "paper"..... ça sera parfait ! ;)

Ca demande un peu de travail au niveau du dessin des onglets, j'avais essayé mais sans trop de succès. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap::clap::clap: Bravo Ray1, Maxthon Portable 3.0.20.3000 est enfin sorti officiellement sur le site PortableApps. Tu as fait du très bon boulot, il fallait aussi user de patience, (merci) pour tout.wink.png

 

Il serait peut-être bien de libérer la nouvelle sur les forums anglais, chinois, turcs, allemands, russes et portugais ?

 

Un seul et même message en anglais pour les prévenir de la bonne nouvelle, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être bien de libérer la nouvelle sur les forums anglais, chinois, turcs, allemands, russes et portugais ?

 

Un seul et même message en anglais pour les prévenir de la bonne nouvelle, qu'en penses-tu ?

Voici le message que j'ai posté chez les Ambassadeurs. wacko.png

Maxthon Portable v3.0.20.3000 is released

De: Ldfa

 

Date: lun 31 jan. 2011 à 08:45

 

After 3 month of work with PortableApps (alpha and beta testing), Maxthon Portable 3.0.20.3000 is officially released for PortableApps.com : http://portableapps.com/news/2011-01-31_-_maxthon_portable_3.0.20.3000_released and http://portableapps.com/apps/internet/maxthon_portable

 

A big thanks to Ray1, admin and Web designer of French Maxthon Forum, for this great release and a good International promotion of Maxthon 3.(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.