Aller au contenu

M3S Tools 1.0.28


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : M3S Tools 1.0.28

 

 

Description :

M3S Tools 1.0.28 est un outils de réalisé par Aisum qui est un utilisateur du Forum Chinois de Maxthon et qui permet d'ajouter des Skins à Maxthon 3.

 

1101211911f5329b2e947defce.png

 

Les nouveaux Skins qui sont au format m3s, doivent être réalisés suivant la procédure indiquée ici (traduction automatique en anglais).

 

Il suffit d'exécuter 'M3STools', de choisir le fichier *.m3s du Skin souhaité et de cliquer sur le bouton 'Installer'. Le Skin sera ainsi automatiquement ajouter au fichier 'Resource.dat' qui contient les Skin de Maxthon 3.

 

C'est aussi simple que ça !!! wacko.png:)

 

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/skins...Tools1.0.28.zip

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du fichier : M3S Tools 1.0.28

 

 

Description :

M3S Tools 1.0.28 est un outils de réalisé par Aisum qui est un utilisateur du Forum Chinois de Maxthon et qui permet d'ajouter des Skins à Maxthon 3.

 

1101211911f5329b2e947defce.png

 

Les nouveaux Skins qui sont au format m3s, doivent être réalisés suivant la procédure indiquée ici (traduction automatique en anglais).

 

Il suffit d'exécuter 'M3STools', de choisir le fichier *.m3s du Skin souhaité et de cliquer sur le bouton 'Installer'. Le Skin sera ainsi automatiquement ajouter au fichier 'Resource.dat' qui contient les Skin de Maxthon 3.

 

C'est aussi simple que ça !!! wacko.png:)

 

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/skins...Tools1.0.28.zip

 

Télécharger le fichier

 

 

interessant ça ! on va avoir bientôt plein de nouvelles skins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ça ! on va avoir bientôt plein de nouvelles skins :)

Je pense que celui devrait t'intéresser, car il offre les onglets en bas de l'écran de Maxthon ! sneaky.gif

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&id=3742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un probleme : je n'arrive pas à installer les skins pour ma session...

 

j'ai mis comme chemin pour l'application users/moi/app data/roaming/maxthon3 etc..... qui est le chemin de ma session pour maxthon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un probleme : je n'arrive pas à installer les skins pour ma session...

 

j'ai mis comme chemin pour l'application users/moi/app data/roaming/maxthon3 etc..... qui est le chemin de ma session pour maxthon...

 

 

et en installant dans program files : la skin n'apparait pas non plus ni dans ma session, ni dans le compte commun......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en installant dans program files : la skin n'apparait pas non plus ni dans ma session, ni dans le compte commun......

Le Skin est indépendant du compte, puisque le fichier Resource.dat contenant tous les Skins au format compressé se trouve dans \Maxthon3\bin ? :)

 

Normalement le programme te remonte le dossier de Maxthon 3 en automatique par rapport à la clé de registre qui indique le dossier d'installation de Maxthon 3. Il faut que tu sélectionne ton fichier .m3s ensuite et tout est automatique ensuite... shifty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Skin est indépendant du compte, puisque le fichier Resource.dat contenant tous les Skins au format compressé se trouve dans \Maxthon3\bin ? :unsure:

 

Normalement le programme te remonte le dossier de Maxthon 3 en automatique par rapport à la clé de registre qui indique le dossier d'installation de Maxthon 3. Il faut que tu sélectionne ton fichier .m3s ensuite et tout est automatique ensuite... :)

 

 

ben oui ! mellow.png mais non blush.png

 

enfin bref voyant que ça ne marchait pas avec program files, j'avais essayé avec le chemin dans users..... et rien..... :)

 

mais en ce moment je traverse une période de chats noirs chat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne effectivement pas avec la dernière version intermédiaire. J'ai vu que l'auteur de cet outils à publié une nouvelle version hier, je fais la MAJ et je teste. wink.png

 

Après essai, le système de Skins a changé dans la dernière version de Maxthon 3. Le fichier Resource.dat n'est plus utilisé et a été remplacé par 2 fichiers : ui.dat et page.dat.

 

La dernière version 1.0.39 de MSTools sait gérer le format de ces fichiers. Je fais la MAJ dans la journée, mais il y a peut-être un problème sous Windows 7, sous Windows XP par contre ça à l'air de fonctionner.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, avec le nouveau format des Skins qui se trouvent dans le dossier %appdata%\maxthon3\skins, cet outils est un peu moins nécessaire et je pense qu'abc@home ne devrait pas tarder à mettre à jour le sien afin que l'on puisse réaliser des Skins pour Maxthon 3 très simplement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.