Aller au contenu

Skin Very Black


Maidwarri0r

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous propose un skin noir pour Maxthon 2 que je viens de terminer. Il est simple mais j'ai quand même passé quelques heures dessus

avec Skin Maker.

 

Merci de bien vouloir le tester afin de savoir si tout est ok (je suis encore débutante lol)

 

2o2t5.png

Very_Black.m2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous propose un skin noir pour Maxthon 2 que je viens de terminer. Il est simple mais j'ai quand même passé quelques heures dessus

avec Skin Maker.

 

Merci de bien vouloir le tester afin de savoir si tout est ok (je suis encore débutante lol)

 

2o2t5.png

Bonsoir MaidwarriOr,

 

Ce n'est pas ton premier essais, me semble-t-il ?

 

Je viens de l'installer et il me plait bien, je vais le tester pour te dire si quelque chose ne tourne pas rond.

 

:shifty: pour ton travail et ton talent ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ldfa et Ray1,

 

Non en effet, ce n'est pas mon premier essai :)

 

J'ai laissé tomber longtemps et gardé le skin que j'avais fais mais là mon écran a rendu l'âme et j'ai du prendre un 16/9, d'où mon skin ne s'affichait plus bien sad.png

 

J'ai donc tout recommencé en restant dans les tons noirs qui me tiennent à coeur (lol)

 

Oui merci de voir si tout est OK car ça me ferait plaisir de pouvoir le partager avec tout le monde :)

Normalement je pense que oui mais comme je ne suis pas experte en la matière hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà un environnement bien fait. Certes, il faut apprécier les couleurs foncées : ceci est du domaine du subjectif.

Pour ma part, je trouve très bien car dans les diverses fenêtres ouvertes sur mon bureau, les limites sont bien marquées et cela permet de bien naviguer entre chacune d'elles.

Fais-nous encore de jolies choses !

 

J'oubliai : meilleurs vœux pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit défaut de ton skin visible dans la boîte de personnalisation de Maxthon, accessible avec un clic droit sur la Barre d'outils.

 

Les textes de la boites "Personnaliser" sont blancs sur fond blanc !

 

Voir copie écran :

Boite_Personaliser.png

 

Je continue mes tests de ton skin wink.png

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit défaut de ton skin visible dans la boîte de personnalisation de Maxthon, accessible avec un clic droit sur la Barre d'outils.

 

Les textes de la boites "Personnaliser" sont blancs sur fond blanc !

 

Oui j'ai remarqué cela ce matin mais je ne sais pas du tout où il faut changer le code couleur pour que la police soit noire.

J'ai regardé également dans le mskin.ini mais je ne vois pas quelle ligne correspond sad.png

Comme je le disais, je ne suis pas experte, je me débrouille donc normal qu'il y ait des choses du genre que je ne sache pas faire.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué cela ce matin mais je ne sais pas du tout où il faut changer le code couleur pour que la police soit noire.

J'ai regardé également dans le mskin.ini mais je ne vois pas quelle ligne correspond sad.png

Comme je le disais, je ne suis pas experte, je me débrouille donc normal qu'il y ait des choses du genre que je ne sache pas faire.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :)

 

Bonjour,

 

Je n'utilise plus Skin Maker depuis longtemps, mais tu as due être obligée de changer quelques parts la couleur de la police pour que les menus soit lisibles, blancs sur fond noir ?

 

Il faudrait peut-être passer cette police en gris par exemple ?

 

Remarque que cela n'est pas très embêtant, car cette boîte, peu utilisée, une fois les réglages obtenus, peut tout de même être réutilisée en changeant temporairement de skin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'utilise plus Skin Maker depuis longtemps, mais tu as due être obligée de changer quelques parts la couleur de la police pour que les menus soit lisibles, blancs sur fond noir ?

 

Il faudrait peut-être passer cette police en gris par exemple ?

 

Remarque que cela n'est pas très embêtant, car cette boîte, peu utilisée, une fois les réglages obtenus, peut tout de même être réutilisée en changeant temporairement de skin !

 

Hello,

 

Voilà j'ai trouvé à quoi cette couleur correspond dans Skin Maker: onglet "couleurs" / barre d'outil - normal.

 

Le hic c'est que si je change cette couleur par du gris par exemple, la ligne de menus "Fichier-Editer-Affichage-Favoris-Groupes-Outils-Aide" située tout en haut à droite ainsi que la couleur de police de la barre des favoris vont prendre cette même couleur.

 

J'ai vu que dans les skins ayant du blanc comme police principale proposés en téléchargement à cette page http://addonsmx.maxthon.cn/fr_FR/category/m2skin le problème est le même! (ex: skin Vistaero.m2s).

 

Mais bon, comme tu dis, c'est vrai que ce n'est pas très embêtant car cette boîte est peu utilisée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voilà j'ai trouvé à quoi cette couleur correspond dans Skin Maker: onglet "couleurs" / barre d'outil - normal.

 

Le hic c'est que si je change cette couleur par du gris par exemple, la ligne de menus "Fichier-Editer-Affichage-Favoris-Groupes-Outils-Aide" située tout en haut à droite ainsi que la couleur de police de la barre des favoris vont prendre cette même couleur.

 

J'ai vu que dans les skins ayant du blanc comme police principale proposés en téléchargement à cette page http://addonsmx.maxthon.cn/fr_FR/category/m2skin le problème est le même! (ex: skin Vistaero.m2s).

 

Mais bon, comme tu dis, c'est vrai que ce n'est pas très embêtant car cette boîte est peu utilisée ^^

 

Buenas noches,

 

Peut-être peut-on mettre une couleur de fond à cette boîte de dialogue ? wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être peut-on mettre une couleur de fond à cette boîte de dialogue ? ;)

 

Oui apparemment c'est possible, mais je ne sais pas où il faut changer ça :S

 

Je vais faire des recherches par rapport à un skin où le fond de la boîte de dialogue était foncé ^^

 

Edit 29/01/11: j'ai trouvé la fonction dans Skin Maker onglet "Arrières plans" page 3 "barre d'outils".

 

---> la fonction était non complétée MAIS je ne le change pas parce qu'en changeant cette fonction,

la "barre de recherche" contenue dans la barre latérale prend cette même couleur! Ce qui n'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui apparemment c'est possible, mais je ne sais pas où il faut changer ça :S

 

Je vais faire des recherches par rapport à un skin où le fond de la boîte de dialogue était foncé ^^

 

Edit 29/01/11: j'ai trouvé la fonction dans Skin Maker onglet "Arrières plans" page 3 "barre d'outils".

 

---> la fonction était non complétée MAIS je ne le change pas parce qu'en changeant cette fonction,

la "barre de recherche" contenue dans la barre latérale prend cette même couleur! Ce qui n'est pas top...

 

A mon avis il est très bien comme cela ton skin, cette boîte est en fait très peu utilisée une fois les réglages effectués ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.