Aller au contenu

[Résolu] Une page "plantée"


Messages recommandés

Bonjour, et bonne année à tou(tes)s.

 

J'ai depuis hier et sans ne rien avoir changé aux configs de Xp ou de MAXTHON, un message qui bloque maxthon "alt+ctrl+suppr" pour en sortir.

Il s'affiche comme "Astuces de Maxthon" "Une page 'plantée' à été bloquée avec succès................"les fonctions 'fermer ou recharger' sont sans effet.

 

Seul le safemode fonctionne, mais je perds beaucoup de fonctions.

 

Une petite idée ?

 

Bonne journée.

 

Windows XP SP 3

Maxthon 2.5.16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bonne année à tou(tes)s.

 

J'ai depuis hier et sans ne rien avoir changé aux configs de Xp ou de MAXTHON, un message qui bloque maxthon "alt+ctrl+suppr" pour en sortir.

Il s'affiche comme "Astuces de Maxthon" "Une page 'plantée' à été bloquée avec succès................"les fonctions 'fermer ou recharger' sont sans effet.

 

Seul le safemode fonctionne, mais je perds beaucoup de fonctions.

 

Une petite idée ?

 

Bonne journée.

 

Windows XP SP 3

Maxthon 2.5.16

 

Bonjour Daniel,

 

Tu pourrais nous communiquer l'URL qui génère cette astuce qui bloque Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel,

 

Tu pourrais nous communiquer l'URL qui génère cette astuce qui bloque Maxthon ?

 

Salut Ray, plaisir de te revoir.

 

L'URL est ma page de démarrage :

http://my.yahoo.com/

 

Si je passe par safemode et que je met la page d'accueil à blanc, pas de problème à l'ouverture, mais si après je lance une application Maxthon (configurateur, copie écran.....) ou une recherche ou autres.... plantage.

Je peux fermer la fenêtre de l'astuce, mais le plantage reste actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ray, plaisir de te revoir.

 

L'URL est ma page de démarrage :

http://my.yahoo.com/

 

Si je passe par safemode et que je met la page d'accueil à blanc, pas de problème à l'ouverture, mais si après je lance une application Maxthon (configurateur, copie écran.....) ou une recherche ou autres.... plantage.

Je peux fermer la fenêtre de l'astuce, mais le plantage reste actif.

 

Content de te voir aussi ! ;)

 

Chez-moi pas de problème, mais dans le Centre de configuration rubrique "Avancé" j'ai la case ci-dessous décochée :

 

Activer l'amélioration du mode anti-gel (Problèmes de compatibilité possibles) (Redémarrage nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir aussi ! ;)

 

Chez-moi pas de problème, mais dans le Centre de configuration rubrique "Avancé" j'ai la case ci-dessous décochée :

 

Activer l'amélioration du mode anti-gel (Problèmes de compatibilité possibles) (Redémarrage nécessaire)

 

Bon aller un petit point d'une après midi de tests en pas à pas.

J'ai fini par isoler ce qui posait problème, un plugin "SmartCookieCleaner", d'autant plus étonnant qu'il a toujours bien fonctionné, mais bon......tout refonctionne normalement, je vais donc me contenter de ce résultat pour aujourdhui.

Par contre étonnement de ma part, tu me dis qu'il existe "Activer l'amélioration du mode anti-gel "dans "Avancé"et bien pas chez moi, je n'ai que quatre possibilités avec "Redémarrage nécessaire" :

- ADV separate windows

- Utiliser le mode rendu IE8

- Personnalisation de la chaîne Useragent

- Machine virtuelle java

 

J'ai peut-être loupé une version ?

 

Je passe le sujet à "Résolu", mais je reste à l'écoute de tes conseils.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller un petit point d'une après midi de tests en pas à pas.

J'ai fini par isoler ce qui posait problème, un plugin "SmartCookieCleaner", d'autant plus étonnant qu'il a toujours bien fonctionné, mais bon......tout refonctionne normalement, je vais donc me contenter de ce résultat pour aujourdhui.

Par contre étonnement de ma part, tu me dis qu'il existe "Activer l'amélioration du mode anti-gel "dans "Avancé"et bien pas chez moi, je n'ai que quatre possibilités avec "Redémarrage nécessaire" :

- ADV separate windows

- Utiliser le mode rendu IE8

- Personnalisation de la chaîne Useragent

- Machine virtuelle java

 

J'ai peut-être loupé une version ?

 

Je passe le sujet à "Résolu", mais je reste à l'écoute de tes conseils.

 

Bonne soirée

 

Essaye le clic droit sur la Barre des menus -> Afficher ou masquer des boutons --> Réinitialiser ?

 

Cette manipulation devrais rétablir le Centre de configuration avec tous ses réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le clic droit sur la Barre des menus -> Afficher ou masquer des boutons --> Réinitialiser ?

 

Cette manipulation devrais rétablir le Centre de configuration avec tous ses réglages.

 

Tu es plus matinal que moi.....

Maintenant tout fonctionne.

Petite question, à la suite de quel processus ou fonction cette fenêtre s'affiche ?

 

Merci pour tout.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plus matinal que moi.....

Maintenant tout fonctionne.

Petite question, à la suite de quel processus ou fonction cette fenêtre s'affiche ?

 

Merci pour tout.

 

Bonne journée

Je suis sûrement plus matinal, mais pas encore réveillé, car je ne vois pas de qu'elle fenêtre tu me parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement plus matinal, mais pas encore réveillé, car je ne vois pas de qu'elle fenêtre tu me parles ?

 

J'appelle cela une fenêtre, mais on peut dire que c'est un message qui apparait dans un encadré, je vais installer Maxthon sur un autre ordinateur, et vais essayer de reprodruire le blocage et je mets en ligne la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle cela une fenêtre, mais on peut dire que c'est un message qui apparait dans un encadré, je vais installer Maxthon sur un autre ordinateur, et vais essayer de reprodruire le blocage et je mets en ligne la photo.

 

Te casse pas la tête, je suis complètement réveillé, il s'agit de la fonction (unique sur Maxthon) qui protège du gel du navigateur, lorsque l'un des onglets est gelé.

 

Il semblerais que cette fonction pose encore quelques problèmes de compatibilité avec certains sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête, je suis complètement réveillé, il s'agit de la fonction (unique sur Maxthon) qui protège du gel du navigateur, lorsque l'un des onglets est gelé.

 

Il semblerais que cette fonction pose encore quelques problèmes de compatibilité avec certains sites.

 

Pour le même prix tu auras droit à une copie d'écran :

post-1480-1295001886_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s: Daniel,

 

C'est bien cette fonction de Maxthon qui, en principe, ne devrait pas bloquer le navigateur, mais simplement fermer l'onglet incriminé. ;)

 

tout est bien qui fini bien.

 

D'un papy de deux petits monstres (qui ont été petits monstres, car maintenant ils ont 14 et 18 ans), à un autre papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.