Aller au contenu

roboform 7.1.5 et maxthon 3


Messages recommandés

bonsoir

 

comment faire pour avoir roboform dans maxthon 3 est ce un plugin ? ou autre merci de votre aide

 

Bonjour Baignoire,

 

Dans Maxthon 3.0 il faut distinguer le mode Turbo, qui utilise le moteur de rendu Webkit, et où Roboform ne peut pas être utilisé, par contre tu peux utiliser le remplissage magique (intégré dans Maxthon 3.0) pour le remplacer.

 

Avec le mode Rétro qui utilise le moteur de rendu Trident (d'Internet Explorer) tu peux utiliser les fonctions de RobForm 7, au travers du menu contextuel, c'est à dire après avoir fait un clic droit sur la page contenant le formulaire, ou tu peux accéder aux fonctions principale de RoboForm.

 

RoboForm est un plugin un peu spécial de type .com qui doit être compatible avec Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baignoire,

 

Dans Maxthon 3.0 il faut distinguer le mode Turbo, qui utilise le moteur de rendu Webkit, et où Roboform ne peut pas être utilisé, par contre tu peux utiliser le remplissage magique (intégré dans Maxthon 3.0) pour le remplacer.

 

Avec le mode Rétro qui utilise le moteur de rendu Trident (d'Internet Explorer) tu peux utiliser les fonctions de RobForm 7, au travers du menu contextuel, c'est à dire après avoir fait un clic droit sur la page contenant le formulaire, ou tu peux accéder aux fonctions principale de RoboForm.

 

RoboForm est un plugin un peu spécial de type .com qui doit être compatible avec Internet Explorer.

 

merci de ton aide c'est cela qui me retient de passe au 3.0 car roboform me suit partout partout arf les habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour compléter la réponse de Ray1, en mode rétro, si vous faites un clic droit, vous pouvez faire apparaitre la Barre roboform qui apparait en bas de Maxthon et qui est elle-même paramétrable.

Effectivement c'est un peu dommage qu'elle ne fonctionne pas en mode ultra.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bête ils ont mis en avant la barre roboform sous maxthon 2 et après ils laissent tomber pas très cool sa ;)

 

Non, les développeurs n'ont pas encore réintroduit dans Maxthon 3.0 toutes les fonctions qui ont fait et font le succès de Maxthon 2.5.

 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage disait Monsieur de La Fontaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
je viens de telecharger la version 7 de roboform et ne fonctionne pas sous M2.5 :up:

Adepte du soft roboform depuis plus d'un an, ainsi que 2go et de goodsync de chez siber, il n'est pas question d'abandonner .... quitte à passer chez la conccurence (navigateur) :up:

Patrick

C'est un soft que j'utilise depuis longtemps, qui est passé chez moi en version 7 et il fonctionne parfaitement avec Maxthon 2.5.16.1000, donc tu m'étonne un peu !

 

J'ai IE 9 RC et Seven Famillial comme OS

 

Il n'y a pas, à ma connaissance, ou plus d'incompatibilité entre RoboForm et Maxthon 2.5.16 !

 

 

Si le coeur te dis de passer à la concurrence, surtout ne te gène pas !

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.