Aller au contenu

Mx 3 tuning / mx3 ui tweaker


Messages recommandés

bonjour,

juste pour donner mon avis à propos des 2 moyens que l'on a actuellement à notre disposition pour "skinner" maxthon3 :

 

tout d'abord d'origine avec maxthon3 pour le moment on ne peut pas faire grand chose : afficher ou masquer la barre des favoris et si on la masque on perd les icones de capture d'écran et de traduction

changer de skin, mais avec les 2 dernières on n'a pas l'icone pour le bloc notes

rajouter un bouton de fermeture sur les onglets ou les fermer avec un clic droit (je déconseille cette option car alors on ne peut plus fermer d'un clic droit les onglets à droite ou à gauche et ce faisant j'ai perdu des pages qui m'interessaient...)

 

Mx3 Ui Tweaker : à mon avis c'était le meilleur des 2 : mais il n'est pas compatible avec les dernières versions... il devrait être mis à jour quand l'interface sera stabilisée.... et peut-être intégré nativement dans Maxthon , qui sait.....

développé par Abc@home

 

Mx3 tuning : l'idée n'est pas mauvaise mais les skins proposées sont floues et les couleurs..... :sick:

pour que cela marche on ne peut pas conserver les skins originales et si on revient aux skins originales, on ne récupère pas certaines fonctions natives de maxthon 3 comme le quick access en page d'accueil, pour cela il faut restaurer le fichier ressource.dat original

l'installation nécessite quelques manipulations qui ne sont peut-être pas faciles pour tout le monde : il faut remplacer le fichier ressource.dat original et ajouter puis éditer un fichier ressource.ini selon ses goûts

 

il permet entre autres choses de faire apparaitre une barre latérale pour les favoris et de mettre les onglets en bas mais la barre latérale pour les favoris n'est pas masquable automatiquement.

on ne peut plus mettre quick access en page d'accueil, du moins je n'ai pas réussi (c'est ce que j'utilise tant qu'on ne peut pas choisir le répertoire racine pour les favoris (hot links) )

 

 

bref en matière de customisation del'interface, il y a encore du boulot pour arriver à la souplesse de maxthon 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.