Aller au contenu

Maxthon3 Tuning 0.6.110527


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Maxthon3 Tuning 0.6.110527

Description :Compatible :

 

Maxthon 3.1.1.600 Bêta

________________________________________________________________________________

 

Installation :

- Télécharger les fichiers [*.rar]

- Décompresser les fichiers téléchargés

- [*.mxskin] copier dans driver:\Documents and Settings\*%\Application Data\Maxthon3\Skins\

- [tuning.ini] copier dans driver:\Program Files\%install path%\Bin\

- [tuning.Read_Me.txt] lire !!

- Sélectionner le skin [Menu > Skins]

________________________________________________________________________________

 

Dernières mises à jour :

0.6.110527

- compatible) Maxthon 3.1.1.600 Bêta

- correction) bugs mineurs

 

0.6.110521

- compatible) Maxthon 3.0.24.1000

 

0.6.110514

- compatible) Maxthon 3.0.24.600 Bêta

________________________________________________________________________________

Fonctionnalités :

 

- Icônes drapeaux pour les langues

- Bouton Stop (bouton Actualiser à droite)

- Bouton du lecteur de flux, du Post-it, de la copie d'écran, de la traduction et du détecteur de ressources sont déplacés sur la barre d'état

- Menu de personnalisation de Maxthon 3

- Plugin Traduction Google

- Boutons cachés

- Barre d'onglets en bas

- Largeur des oonglets

- Couleur de fond modifiable

- Etc...

________________________________________________________________________________

 

20110527_552d9eb1fdcc5cbeefc9fAFqxxlQry6b.png.thumb.jpg

 

20110527_04be9e7cbde0c9d04924d1TwDTuE5AE6.png.thumb.jpg

 

 

20110527_d4b8a4f9c861cb28ce89Y3G64GkoPnXf.png.thumb.jpg

 

 

20110527_9f18ed892da81f12cf59dO75QwPe6SyX.png.thumb.jpg

 

20110527_a2192db2377baf58abe3RhmvF94POYhr.png.thumb.jpg

 

20110527_31df3bb93781a6febe6aKidXvEOU1Gkq.png.thumb.jpg

 

________________________________________________________________________________

 

Téléchargement

________________________________________________________________________________

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis curieux de voir ça ! :evil:

 

 

Bonjour,

 

Le fichier, une fois décompressés et installés dans le dossier bin,

une icône (une sorte de T avec des ailes d'ange) apparait dans le coin en haut à gauche à côté de l'icône "menu",

 

si vous sélectionnez le skin Maxthon3 tunning dans les propositions de skins du Menu

 

et elle permet de modifier les skins présentés ci-dessus par Ldfa (précision si vous changer le skin, le dernier retenu n'est pas sauvegardé (c'est d'ailleurs indiqué en tête du menu).

 

On gagne de la place et une "option" - "Raw data" donne des explications sur certains points, mais en anglais.

 

Voilà déjà de premières explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute à l'explication d'Ernest qu'il est possible de modifier un certains nombre de paramètres en modifiant avec votre éditeur de texte préféré le fichier 'Resource.ini', qui doit de plus absolument se trouver dans un de ces dossiers pour que celà fonctionne :

 

Lecteurs supportés :

 

C D E F G H I

Chemins supportés :

 

/Program Files/Maxthon 3.0.20.3000/Bin/Resource.ini

/Program Files/Maxthon 3/Bin/Resource.ini

/Program Files/Maxthon3/Bin/Resource.ini

/Program Files/Maxthon/Bin/Resource.ini

 

/Program Files (86)/Maxthon 3.0.20.3000/Bin/Resource.ini

/Program Files (86)/Maxthon 3/Bin/Resource.ini

/Program Files (86)/Maxthon3/Bin/Resource.ini

/Program Files (86)/Maxthon/Bin/Resource.ini

 

/Maxthon 3.0.20.3000/Bin/Resource.ini

/Maxthon 3/Bin/Resource.ini

/Maxthon3/Bin/Resource.ini

/Maxthon/Bin/Resource.ini

Contenu commenté du fichier 'Resource.ini' :

 

[skin]

;skin=slim_bee Pour mémoriser le choix du Skin, il suffit d'enlever le ; devant la ligne correspondante

;skin=slim_green

;skin=slim_fire

;skin=slim_matt_black

;skin=slim_pink_star

;skin=slim_maxthon3

skin=slim_maxthon_forum

 

icons=default Pour mémoriser la couleur des icônes, il suffit d'enlever le ; devant la ligne correspondante

;icons=white

;icons=black

;icons=orange

 

[tabbar]

show_tabbar_new=1 Affiche (1) ou cache (0) le + du nouvel onglet de la barre d'onglet

show_tabbar_list=1 Affiche (1) ou cache (0) la liste des onglets de la barre d''onglet

tabbar_on_bottom=1 Pour passer la barre d'onglet en bas (1) ou en haut (0)

 

[navbar]

show_refresh_button=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Actualiser de la barre de navigation

show_stop_button=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Arrêter de la barre de navigation

show_home_button=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Page d'accueil de la barre de navigation

show_favorites_button=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Favoris de la barre de navigation

show_undo_button=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Annuler de la barre de navigation

show_history_button=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Historique de la barre de navigation

show_search_box=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Rechercher de la barre de navigation

 

[statusbar]

show_statusbar=1 Affiche (1) ou cache (0) la barre d'état

 

show_collector=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Editeur de texte (Post-it) sur la barre d'état

show_translate=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Traduire sur la barre d'état

show_snap=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Capturer sur la barre d'état

show_popup-blocker=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Bloqueur de Popup sur la barre d'état

show_ad-hunter=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Tueur de pubs sur la barre d'état

show_page-mute=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Mode muet sur la barre d'état

show_zoom=1 Affiche (1) ou cache (0) le bouton Zoom sur la barre d'état

 

hide_all_tools=0 Affiche (1) ou cache (0) tous les outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

c'est une excellente initiative cette bidouille Tuning.

Quand max3 gérera l'ajout de plugin tiers, l'auteur devrait nous faire un module à installer.

 

par contre le skin "IE classique" qui semble très réussi, je suis "contre".

Il ne faut pas retomber dans les vieux démons. Maxthon 3 n'est plus une surcouche IE : c'est un navigateur à part entière avec son propre moteur d'affichage ... j'ai peur que ce type de skin n'entretienne une certaine ambiguité. Maxthon 3 n'est pas maxthon 2 meme si l'ancienne version a ses adeptes.

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente initiative cette bidouille Tuning.

Quand max3 gérera l'ajout de plugin tiers, l'auteur devrait nous faire un module à installer.

 

par contre le skin "IE classique" qui semble très réussi, je suis "contre".

Il ne faut pas retomber dans les vieux démons. Maxthon 3 n'est plus une surcouche IE : c'est un navigateur à part entière avec son propre moteur d'affichage ... j'ai peur que ce type de skin n'entretienne une certaine ambiguité. Maxthon 3 n'est pas maxthon 2 meme si l'ancienne version a ses adeptes.

 

qu'en pensez vous ?

Petit rappel amical, tu es ici sur le forum francophone de Maxthon et avant de devenir Maxthon le navigateur s'appelait MyIE, c'est Ldfa qui en est l'administrateur historique et aucun démon ne vient hanter ce forum.

 

Les membres de ce forum n'ont aucun apriori sur Trident (le moteur de rendu d'IE, entre autres) tout ce qui se faisait avec MYIE et Maxthon à été d'enrichir considérablement la navigation, ce que ne faisait pas Microsoft avec IE 6 et 7.

 

Ce que nous attendons de Maxthon 3.0 et les suivants c'est que les Chinois continuent d'entendre la communauté internationale des utilisateurs de Maxthon, ce qu'ils font, même si cela n'est pas toujours évident, ou ne va pas assez vite.

 

Alors le problème de l'utilisation de WebKit ou de Trident est pour nous très secondaire, ce que font les Chinois avec Maxthon 3.x est, à mon avis un excellent compromis, qui ne peut que fédérer les utilisateurs; ceux qui recherchent à tout prix le respect de la norme et ceux qui souhaitent pouvoir aussi visiter des sites anciens qui ne la respectent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une excellente initiative cette bidouille Tuning.

Quand max3 gérera l'ajout de plugin tiers, l'auteur devrait nous faire un module à installer.

 

par contre le skin "IE classique" qui semble très réussi, je suis "contre".

Il ne faut pas retomber dans les vieux démons. Maxthon 3 n'est plus une surcouche IE : c'est un navigateur à part entière avec son propre moteur d'affichage ... j'ai peur que ce type de skin n'entretienne une certaine ambiguité. Maxthon 3 n'est pas maxthon 2 meme si l'ancienne version a ses adeptes.

 

qu'en pensez vous ?

J'ai un très bon copain qui est un utilisateur de Firefox (et oui, c'est possible, je n'ai jamais réussi à le convaincre), car il ne veux surtout pas utiliser IE. Il est malheureux comme tout depuis qu'il a appris que le support de Firefox 3 allait être arrêté. Il n'arrive pas à se faire à l'interface de Firefox 4. angelic.gif

 

Je lui ai répondu que j'étais certain que quelqu'un sur Internet proposait un Skin avec le look de FF3 pour FF4. sneaky.gif

 

Je pense que les Skin IE ou Maxthon classic/Maxthon 2 pour Maxthon 3 sont développés pour le même type de raison. Le changement est souvent difficile à accepter/admettre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Alors le problème de l'utilisation de WebKit ou de Trident est pour nous très secondaire, ce que font les Chinois avec Maxthon 3.x est, à mon avis un excellent compromis, qui ne peut que fédérer les utilisateurs; ceux qui recherchent à tout prix le respect de la norme et ceux qui souhaitent pouvoir aussi visiter des sites anciens qui ne la respectent pas.

 

moi je ne pense pas que ce soit secondaire. j'utilise maxthon 3 usb sur ma clé (faut que je prenne la derniere version là smile.png je suis en retard à ce sujet) depuis sa sortie et j'en suis très content, essentiellement pour des raisons de rapidité d'affichage (webkit optimisé maxthon - je ne passe jamais en trident IE). en plus je suis sur que les developpeurs vont faire un module de gestion plugin a la hauteur goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un très bon copain qui est un utilisateur de Firefox (et oui, c'est possible, je n'ai jamais réussi à le convaincre), car il ne veux surtout pas utiliser IE. Il est malheureux comme tout depuis qu'il a appris que le support de Firefox 3 allait être arrêté. Il n'arrive pas à se faire à l'interface de Firefox 4. angelic.gif

 

Je lui ai répondu que j'étais certain que quelqu'un sur Internet proposait un Skin avec le look de FF3 pour FF4. sneaky.gif

..................

 

le theme firefox 3 pour firefox 4 ...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon...me-for-firefox/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.