Aller au contenu

proxy et routeur Free


lian

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais tester la fonction proxy et je n'y arrive pas. J'ai choisi l'adresse d'un proxy publique (si j'ai bien tout compris) que j'ai rajouté dans les options. Par défaut, il choisit le port 80 qui est bien ouvert sur le routeur Free mais ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais tester la fonction proxy et je n'y arrive pas. J'ai choisi l'adresse d'un proxy publique (si j'ai bien tout compris) que j'ai rajouté dans les options. Par défaut, il choisit le port 80 qui est bien ouvert sur le routeur Free mais ça ne marche pas...

En général, les serveurs proxies ont toujours leur propre port (8080, 3128,...).

 

Par exemple, je veux tester le Proxy libre trouvé sur ce site : http://aliveproxy.com/fr-proxy-list/

 

Je clique sur Menu > Proxy > Paramètres puis je coche l'option 'Utiliser un Proxy personnalisé'. Je clique sur 'Ajouter' et je saisi :

 

Nom : MonProxy (c'est un exemple hein).

Adresse : 213.30.163.218

Type : HTTP

Port : 3128

 

Comme le Proxy est libre, Nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas nécessaires. wink.png

 

Un test rapide sur myip.com permet de valider la manipulation.;)

 

Proxy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.