Aller au contenu

Anniversaire de Dixours


Ldfa

Messages recommandés

Merci les amis !! ;) On va essayer de ne pas penser que ça y est, la dizaine est entamée !! :goofy: Bien que ça ne me fasse ni chaud ni froid, j'aime bien vieillir (pour le moment, je peux changer d'avis plus tard :goofy: ), ça me permet de connaitre de nouvelles choses.

Bises et bonne journée à tous !! Et merci pour cette charmante pensée pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !! ;) On va essayer de ne pas penser que ça y est, la dizaine est entamée !! :goofy: Bien que ça ne me fasse ni chaud ni froid, j'aime bien vieillir (pour le moment, je peux changer d'avis plus tard :goofy: ), ça me permet de connaitre de nouvelles choses.

Bises et bonne journée à tous !! Et merci pour cette charmante pensée pour moi !!

 

Je voudrais te dédier ce court passage écrit par une grande dame de 83 ans à l'époque et décédée depuis.

 

La douzième heure

 

La douzième heure de midi…, c’est le grand tournant de ma vie - il y a un demi-siècle à Budapest ; c’est l’époque des Dialogues.

 

La douzième heure de minuit…, c’est maintenant ; c’est l’heure des tout petits dialogues silencieux, très intimes, avec mon ange.

 

À la douzième heure de minuit, l’écran du temps devient moins épais, quelquefois, il est presque transparent.

 

À la douzième heure, la flamme de ma vie ne s’éteint pas, elle s’intensifie. Je ne cours plus – et ce qui est nécessaire vient vers moi et s’offre gentiment.

J’aime la douzième heure, elle est riche comme une éternité consciemment vécue.

 

À la douzième heure de minuit, les organes des sens ne baissent pas – au contraire. Je t’entends mieux, je te sens plus proche, et je vois mieux le sens de ce que tu m’as enseigné à la grande heure de midi : les Dialogues.

 

À la douzième heure, je ne fais pas grand-chose, et je suis étonnée d’AGIR.

 

Il me semble qu’à la douzième heure de minuit un autre temps commence, qui n’est plus mesurable.

Cette douzième heure de ma vie est passionnante, et en même temps douce à vivre…

 

Gitta Mallasz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.