Aller au contenu

Free fait sa révolution...


Ldfa

Messages recommandés

Vous le savez sans doute déjà, mais Free fait sa révolution, en proposant une nouvelle Freebox v6 Revolution avec tout plein de nouvelles fonctionnalités.-^-

 

Ecoutez l'entretien avec Xavier NIEL réalisé par François Sorel de RMC, c'est vraiment un bon vendeur ce Xavier, on comprend mieux pourquoi il est aujourd'hui la 18ème fortune de France. -^-

 

Plus d'infos sur Korben.fr.-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais dommage de devoir payer 6 euros de plus quand on est en dégroupage total.....sans compter l'augementation de la tva qui pourrait encore alourdir la facture

Penses à la téléphonie illimitée vers les mobiles, au NAS, au lecteur Bluray, au DD 250 Go, et tout le reste... Ca peut être intéressant. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas convaicu

j'ai un disque partagé via mon réseau

j'ai un lectuer multimédia et déjà un lecteur bluray

mes filles font surtout des sms avec leurs copains/copines -^- ....et elles consomment pas leur forfait téléphonique bloqué

 

....et j'ai pas assez de débit pour recevoir la télé via adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est un gadget et ne me fera pas changer de FAI.

Ce que je cherche c'est la qualité du service et j'ai déjà la téléphonie illimitée + TV+ 1 heure vers les mobiles.

Pour le reste , j'ai les périphériques adéquat !

 

C'est un peu la même chose pour moi, l'adsl est un peu dépassé (je reconnais j'ai la chance d'habiter une ville donc un choix plus important que pour certains).

Ce qui me gêne chez free, (c'est la même chose chez orange d'ailleurs) , c'est la qualité de la TV même pour ceux qui sont en fibre optique.

Chez orange je ne suis pas élligble pour la télé (2.7km du dslam) et chez free, j'ai vu ce que cela donne chez mon voisin (pixéllisation et une hd qui n'est pas de la hd).

 

J'ai un abonnement câble et je n'ai encore pas vu une meilleure qualité au niveau télé. (30mbs)

J'ai un décodeur câble, qui permet également les enregistrements et donc je peux regarder une chaine hd tout en enregistrant une autre chaine hd.

La techno cable a une particularité, c'est que la bande passante tele est indépendante de la bande passante du net (fréquence différente)

 

Pour les fonctionnalités de la free box c'est vrai que certaines sont intéressantes pour qui n'est pas équipé d'un disque multimédia.

Je suis comme Yamoi, j'ai préféré acheter un disque multimedia Tvix Dvico 6632N+ (disque 2To, double tunner TNT hd etc....) qui peut également servir de passerelle à un bluray ou tout autre périphériques usb etc... et qui lit pratiquement tout ce qui se fait comme format (photos vidéos sons).

 

Je préfère un équipement qui ne me lie pas à un FAI, mais je reconnais que la nouvelle freebox est relativement intéressante.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est un gadget et ne me fera pas changer de FAI.

 

Ce que je cherche c'est la qualité du service et j'ai déjà la téléphonie illimitée + TV+ 1 heure vers les mobiles.

Pour le reste , j'ai les périphériques adéquat !

 

@+

 

-^-

La "qualité de service" est un peu un fantasme dans ce domaine. Quand ça marche, tout va bien, quand ça plante, les galères commencent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'évite de mettre tous mes œufs dans le même panier sinon plus de box = plus rien.

 

J'ai conservé ma ligne fixe en téléphonie (donc deux lignes indépendantes) et pour la TV je n'utilise l'adsl que pour les chaines non disponibles via la TNT.

 

Plus de box , seul internet est impacté.

 

@+

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'évite de mettre tous mes œufs dans le même panier sinon plus de box = plus rien.

 

J'ai conservé ma ligne fixe en téléphonie (donc deux lignes indépendantes) et pour la TV je n'utilise l'adsl que pour les chaines non disponibles via la TNT.

 

Plus de box , seul internet est impacté.

 

@+

 

-^-

 

J'ai tous mes oeufs dans le même panier, mais l'effet n'est pas le même.

On a un modem routeur câble sur lequel est branché l'accés internet + le téléphone et pour la télé on a le décodeur câble à disque dur, avec un 2° accés 30 Mbs (et une 2° adresse ip wan car c'est vraiment une 2° adresse IP) ça n'est pas comme sur le routeur.

Donc si le modem tombe, je perds seulement un accés wan + téléphone et si la box tombe, je ne perds que la télé (plus le 2° accés wan mais il en reste un).

De plus sur la box, j'ai toutes les chaînes de la TNT bien-sûr + les chaînes liées à mon abonnement. Mais il ne faut pas se leurrer, j'ai 250 chaînes, et certains soirs les programmes sont tellement interessants que je regarde un film enregistré ou la VOD ......)

Je n'ai pas conservé par contre ma ligne fixe car payer 16 € par mois pour une dizaine d'appels par mois ça me faisait un peu mal au ventre. (on n'est pas des consommateurs de téléphone)

 

Bon dimanche (Sous la neige pour nous -^- )

 

PS: [HS] je viens de remarquer sur le forum, qu'en édition rapide on perd le caractère €, bizarre[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.