Aller au contenu

Navigateur


canice

Messages recommandés

Salut Canice ! Juste une petite question qui va te paraitre idiote : tu es en France ou à l'étranger ?

Il existe des versions et des forum de Maxthon dans toutes les langues (ou presque) :luv:

 

 

Bonsoir,

 

Apparemment, c'est un cousin du Canada.

Colonne de gauche sous son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre spécifiquement à la question du lien html qui s'ouvre avec IE dans le client mail, j'ai le même souci avec mon client mail (wikmail, un log quebequois justement) : certains liens ne s'ouvrent qu'avec IE même si max est par défaut, d'autres s'ouvrent avec max

cela doit être codé spécifiquement dans le code source je pense, mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir ce qui se passait (et en plus je n'y comprends pas grand chose ...) je regarde la prochaine fois que j'en ai un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai passé une partie de ma vie dans le dans la langue anglaise mais je suis francophone et la je suggere que l'on arrete ce sujet lequel pour m'avez donner beaucoup de conseils et suggestions et jusqu'a maintenant rien ne fonctionne et je vais vivre avec c'est tout.

 

Merci a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé 3 semaines au Quebec et j'ai adoré ! les baleines à Tadoussac, le lac Saint jean, Montreal, le festival de musique de Quebec... de merveilleux souvenirs !

 

et puis votre accent est si exotique ! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vous interresse j'utilise depuis plusieurs années une astuce que je n'ai jamais publiéé pour mettre Max VRAIMENT par défaut de partout.

 

C'est a base de fichiers reg ( modif du registre )

qui va plus loin que l'action de Max "navigateur par defaut"

 

Du coup c vraiment le seul navigateur reconnu chez moi a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.